Un internaute dévoile l'incendie à L'Arc
2 photos
Voir le diapo
Ce jeudi matin n'a pas été de tout repos à l'Arc, célèbre boîte située dans le XVIe arrondissement de Paris. L'AFP rapporte qu'un incendie s'est déclenché dans le restaurant de l'établissement, vers 6h15, à l'heure où tous les clubbers étaient heureusement déjà rentrés chez eux. Et selon une source proche de l'enquête,

Ce jeudi matin n'a pas été de tout repos à l'Arc, célèbre boîte située dans le XVIe arrondissement de Paris. L'AFP rapporte qu'un incendie s'est déclenché dans le restaurant de l'établissement, vers 6h15, à l'heure où tous les clubbers étaient heureusement déjà rentrés chez eux. Et selon une source proche de l'enquête, l'incident pourrait bien être d'origine criminelle.

Un incendie impressionnant
Si vous aimez danser sur les tubes de David Guetta ou encore Run de Flo Rida ft RedFoo, vous allez malheureusement devoir vous éclater ailleurs que sur le dancefloor de l'Arc dans les prochaines semaines. Vers 6h15 ce jeudi 21 février, un important incendie a ravagé la célèbre discothèque située près de l'Arc de Triomphe à Paris.

Des dégâts importants
Rapidement maîtrisé par les pompiers, le feu n'a fait aucune victime : la boîte était fermée et les deux personnes encore présentes ont été évacuées. Mais l'incendie - qui s'est déclaré dans le restauant situé au rez-de-chaussée de l'établissement - a fait de sérieux dégâts, puisque 5 étages ont brûlé, rapporte BFMTV. Un incident qui rappelle le feu qui avait ravagé l'Elysée Montmartre en 2011. A l'époque, de nombreux artistes s'étaient mobilisés pour sauver la salle de concert.

Plus qu'un simple accident ?
Simple accident ou incendie criminel ? D'après une source proche de l'enquête, la piste criminelle serait favorisée. Deux personnes auraient en effet été vues, vers 6h du matin, en train de lancer des projectiles vers l'établissement. Pour plus d'informations sur une prochaine réouverture de l'Arc, rendez-vous sur le Facebook de la discothèque.