TV
L'Amour est dans le pré saison 5 ... les candidats
Publié le 2 janvier 2010 à 15:15
L'amour est dans le pré saison 5 c'est le jeudi 14 janvier 2010 sur M6 et si vous voulez tout savoir sur les candidats ... c'est sur Adobuzz qu'on trouve tout ça ... Sylvie, 30 ans, éleveuse de chevaux originaire de la Vienne. Célibataire depuis quelques mois, Sylvie a vécu une histoire

L'amour est dans le pré saison 5 c'est le jeudi 14 janvier 2010 sur M6 et si vous voulez tout savoir sur les candidats ... c'est sur Adobuzz qu'on trouve tout ça ...

Sylvie
, 30 ans, éleveuse de chevaux originaire de la Vienne. Célibataire depuis quelques mois, Sylvie a vécu une histoire d’amour qui a duré 5 ans et qui s’est terminée dans la douleur. Trahie par son compagnon, elle n’a pas renoncé à trouver le grand amour.

Agnès, 46 ans, viticultrice de la Marne. Celle qui a participé au jeu l'an dernier mais en tant que prétendante, revient cette année en tant qu' "agricultrice célibataire".Mère de trois enfants, elle a l’espoir de rencontrer un homme attentionné qui accepte sa fille de 6 ans et qui évolue dans un autre milieu professionnel que le sien.

Nicolas, 27 ans, éleveur de vaches laitières de l'Aveyron. Très dynamique, mais plutôt réservé, Nicolas ne s’était jamais senti prêt à vivre avec quelqu’un. Aujourd’hui, il s’est fixé un objectif : avoir trouvé la femme de sa vie et fonder une famille avant ses 30 ans !

Freddy, 39 ans, maraîcher bio et éleveur de vaches allaitantes des Deux-Sèvres. Timide et posé, Freddy n’a jamais osé faire le premier pas avec les femmes. Célibataire depuis 10 ans, il souhaite rencontrer la femme de sa vie pour se marier et avoir des enfants.

Vincent,
34 ans, éleveur de brebis de Maine-et-Loire. Célibataire depuis une dizaine d’années, Vincent n’a jamais vécu en couple ni fait aucune démarche pour trouver l’âme soeur. Cet homme au caractère bien affirmé n’en est pas moins romantique. Désormais, il souhaite enfin trouver la femme de ses rêves.

Jean-Pierre, 39 ans, éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier du Morbihan. Jean-Pierre a perdu son père lorsqu’il était très jeune. Il a été contraint, très tôt, d’affronter la vie professionnelle qu’il a aujourd’hui totalement réussie. Passionné par le chant et très généreux, il se sent prêt aujourd’hui à se lancer dans la vie à deux.

Alain, 51 ans, céréalier de Côte d’Or. Plein d’humour et très sensible, Alain est père de deux enfants issus de deux unions différentes. Déçu par l’échec de ces relations, ce passionné de sports mécaniques et de vitesse croit toujours à une belle histoire d’amour.

!afi!

Guy, 38 ans, éleveur de veaux sous la mère de l'Ariège. Célibataire depuis quelques mois, Guy souhaite rencontrer une jeune femme avec laquelle il pourrait fonder un foyer. Tendre, fidèle et attentionné, ce grand romantique considère que sa réussite professionnelle l’autorise désormais à s’engager totalement dans sa vie amoureuse.

Yoann, 34 ans, aviculteur (éleveur de poulets) et céréalier du Loiret. Célibataire depuis quelques mois, Yoann a vécu de belles histoires d’amour mais n’a jamais souhaité s’engager jusqu’ici. Aujourd’hui, il se sent prêt à construire une vie à deux et à avoir des enfants.

Paul, 32 ans, éleveur de vaches laitières du Finistère. Paul pratique le bouddhisme depuis plusieurs années pour être en harmonie avec son environnement. Célibataire depuis 7 ans, il cherche l’amour avec un grand A et souhaite fonder une famille.
Source www.i-actu.com

Par Purebreak |
À propos de
Mots clés
M6 TV
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré (spoiler) : une candidate abandonne ses deux prétendants... avant un retournement de situation au bilan ? player2
TV
L'Amour est dans le pré (spoiler) : une candidate abandonne ses deux prétendants... avant un retournement de situation au bilan ?
4 novembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : quitté par sa prétendante avant le bilan, cet agriculteur en couple avec une autre candidate ? player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : quitté par sa prétendante avant le bilan, cet agriculteur en couple avec une autre candidate ?
3 décembre 2025
Les articles similaires
L'Amour est dans le pré 2026 : la mise en garde importante de Karine Le Marchand envers les futures prétendantes player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : la mise en garde importante de Karine Le Marchand envers les futures prétendantes
12 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : 2 nouveaux agriculteurs auront une particularité historique player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : 2 nouveaux agriculteurs auront une particularité historique
30 décembre 2025
Dernières actualités
Netflix annule un film avec Millie Bobby Brown : les coulisses d'un projet très attendu qui s'effondre player2
Cinéma
Netflix annule un film avec Millie Bobby Brown : les coulisses d'un projet très attendu qui s'effondre
17:00
Avengers 5 : des spectateurs ont déjà vu Doomsday… et leur verdict sur le nouveau Marvel est plus que clair player2
Cinéma
Avengers 5 : des spectateurs ont déjà vu Doomsday… et leur verdict sur le nouveau Marvel est plus que clair
15:35
Le nouveau film numéro un de Netflix dans 90 pays : d'une durée de seulement 85 minutes, il s'inspire d'un des plus grands films de tous les temps player2
Cinéma
Le nouveau film numéro un de Netflix dans 90 pays : d'une durée de seulement 85 minutes, il s'inspire d'un des plus grands films de tous les temps
13:05
Dernières news