Derrière sa timidité, Géraldine est une femme qui sait ce qu'elle veut. Lors de l'épisode 3 de L'amour est dans le pré diffusé ce lundi 8 septembre 2025 sur M6, on a pu découvrir que cette éleveuse d'alpagas de 49 ans cherchait un homme calme et rassurant, sans pour autant renier son côté tactile et qui doit avoir "une libido très présente".
Ses confessions ont été prises au sérieux par ses potentiels futurs prétendants. Lors de l'ouverture des courriers, Géraldine a par exemple fait face à la photo d'un homme nu sous sa douche. Une approche osée qui a pourtant terminé dans la pile des recalés mais qui a eu le mérite de bien faire rire l'agricultrice des Pays de la Loire.
Après des débuts très hésitants et réservés lors des speed-dating, Géraldine a bien été obligée de passer la seconde. Surtout face Yannick, un homme divorcé depuis trois ans qui va tout tenter pour la convaincre de l'inviter dans sa ferme. Tactile, comme l'espérait l'éleveuse, il lui demande d'abord de lui tenir les mains.
Pendant qu'il met en avant ses atouts, Karine Le Marchand se plonge le courrier qu'il avait envoyé. Et même l'animatrice star de la 6 semble plus que surprise par la franchise très directe de l'homme. Elle lit quelques extraits : "j'ai une très grande libido, j'aime faire l'amour à tout heure, à tout moment". De quoi choquer la présentatrice d'ADP : "Ben Yannick, on n'aurait pas dit !".
Si face à Géraldine, il préfère mettre en avant qu'il a beaucoup d'amour à donner, Karine Le Marchand continue la lettre : "je suis très actif et très doué". Pourtant habituée à voir défiler des courriers osés, celle que l'on retrouve également à la tête de La France a un incroyable talent commente "Incroyable Yannick ! Il n'a pas la tête des trucs comme ça Yannick !".
Ces deux là iront-ils plus loin ? Impossible de le prédire pour le moment mais on met une grosse pièce sur le fait que Yannick sera au moins convié à venir découvrir l'exploitation de Géraldine du côté des Pays de la Loire, contrairement à plusieurs prétendants loin d'avoir tapé dans l'oeil de celle que Karine Le Marchand décrit comme "sa préf" pour cette saison 20 de L'amour est dans le pré. Rendez-vous dès lundi prochain sur M6 pour suivre l'aventure... ou sur M6+ Max pour découvrir en avance la suite.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2