TV
L'amour est dans le pré : "Incroyable !", même Karine Le Marchand reste bouche bée devant la lettre cash d'un prétendant
Publié le 9 septembre 2025 à 11:00
Par Marguerite Lania | Journaliste
Journaliste télé sur Purebreak, Marguerite Lania décortique les émissions, les candidats et les moments cultes du petit écran. De DALS à Koh-Lanta, rien ne lui échappe. Elle zappe entre Quotidien et Tout beau, tout neuf, mais savoure également les jeux. Un jour, vous la verrez dans Les 12 coups de midi ou dans la Star Academy.
Ce lundi 8 septembre, M6 diffusait l'épisode 3 de L'amour est dans le pré. Un épisode dans lequel on pouvait suivre Géraldine, une agricultrice qui élève des alpagas. Lors d'un speed-dating, Karine Le Marchand a été très surprise par la lettre d'un prétendant, très direct.
L'amour est dans le pré : un prétendant de Géraldine choque Karine Le Marchand avec sa lettre osée
La suite après la publicité

Derrière sa timidité, Géraldine est une femme qui sait ce qu'elle veut. Lors de l'épisode 3 de L'amour est dans le pré diffusé ce lundi 8 septembre 2025 sur M6, on a pu découvrir que cette éleveuse d'alpagas de 49 ans cherchait un homme calme et rassurant, sans pour autant renier son côté tactile et qui doit avoir "une libido très présente".

Géraldine recherche un homme tactile dans L'amour est dans le pré

Ses confessions ont été prises au sérieux par ses potentiels futurs prétendants. Lors de l'ouverture des courriers, Géraldine a par exemple fait face à la photo d'un homme nu sous sa douche. Une approche osée qui a pourtant terminé dans la pile des recalés mais qui a eu le mérite de bien faire rire l'agricultrice des Pays de la Loire.

Après des débuts très hésitants et réservés lors des speed-dating, Géraldine a bien été obligée de passer la seconde. Surtout face Yannick, un homme divorcé depuis trois ans qui va tout tenter pour la convaincre de l'inviter dans sa ferme. Tactile, comme l'espérait l'éleveuse, il lui demande d'abord de lui tenir les mains.

Pendant qu'il met en avant ses atouts, Karine Le Marchand se plonge le courrier qu'il avait envoyé. Et même l'animatrice star de la 6 semble plus que surprise par la franchise très directe de l'homme. Elle lit quelques extraits : "j'ai une très grande libido, j'aime faire l'amour à tout heure, à tout moment". De quoi choquer la présentatrice d'ADP : "Ben Yannick, on n'aurait pas dit !".

À lire aussi
L'amour est dans le pré : une agricultrice phare de l'émission met en vente sa ferme, "Cette année, ça a été la pire"
Même Karine Le Marchand rougit devant la lettre de Yannick dans ADP

Si face à Géraldine, il préfère mettre en avant qu'il a beaucoup d'amour à donner, Karine Le Marchand continue la lettre : "je suis très actif et très doué". Pourtant habituée à voir défiler des courriers osés, celle que l'on retrouve également à la tête de La France a un incroyable talent commente "Incroyable Yannick ! Il n'a pas la tête des trucs comme ça Yannick !".

Ces deux là iront-ils plus loin ? Impossible de le prédire pour le moment mais on met une grosse pièce sur le fait que Yannick sera au moins convié à venir découvrir l'exploitation de Géraldine du côté des Pays de la Loire, contrairement à plusieurs prétendants loin d'avoir tapé dans l'oeil de celle que Karine Le Marchand décrit comme "sa préf" pour cette saison 20 de L'amour est dans le pré. Rendez-vous dès lundi prochain sur M6 pour suivre l'aventure... ou sur M6+ Max pour découvrir en avance la suite.

Articles liés
L'Amour est dans le pré : Antoine avait bien reçu des lettres, mais la production a refusé de les lui transmettre
L'Amour est dans le pré : Antoine avait bien reçu des lettres, mais la production a refusé de les lui transmettre
"J'ai envie de…" : un speed-dating dérape dans L'amour est dans le pré, même Karine Le Marchand rougit
"J'ai envie de…" : un speed-dating dérape dans L'amour est dans le pré, même Karine Le Marchand rougit
L'amour est dans le pré 2025 : qui sont les 15 candidats de la saison 20 ? Découvrez en photos les nouveaux agriculteurs célibataires
L'amour est dans le pré 2025 : qui sont les 15 candidats de la saison 20 ? Découvrez en photos les nouveaux agriculteurs célibataires
À propos de
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : "On en a marre", après le portrait d'Etienne, Karine Le Marchand prévient les futures prétendantes
17 janvier 2026 à 16:44
Tous les articles
Mots clés
L'Amour est dans le Pré TV M6 Emissions TV
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré 2026 : la mise en garde importante de Karine Le Marchand envers les futures prétendantes player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : la mise en garde importante de Karine Le Marchand envers les futures prétendantes
12 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2025 : une candidate favorisée par Karine Le Marchand en coulisses, "Elle m’a aidée à..." player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : une candidate favorisée par Karine Le Marchand en coulisses, "Elle m’a aidée à..."
31 octobre 2025
Les articles similaires
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi des agriculteurs risquent d'être virés avant même les speed dating player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi des agriculteurs risquent d'être virés avant même les speed dating
20 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : 2 nouveaux agriculteurs auront une particularité historique player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : 2 nouveaux agriculteurs auront une particularité historique
30 décembre 2025
L'Amour est dans le pré : de faux couples dans l'émission ? Un agriculteur sort du silence player2
TV
L'Amour est dans le pré : de faux couples dans l'émission ? Un agriculteur sort du silence
22 octobre 2025
Dernières actualités
Star Academy 2025 : Léa gagnante ? Pourquoi sa victoire est presque assurée player2
TV
Star Academy 2025 : Léa gagnante ? Pourquoi sa victoire est presque assurée
10:45
Les enchères sont lancées : tout Hollywood s'arrache déjà ce film, même Netflix doit s'incliner player2
Cinéma
Les enchères sont lancées : tout Hollywood s'arrache déjà ce film, même Netflix doit s'incliner
08:00
NCIS : 5 ans après son départ, Bishop est enfin de retour face à Torres player2
Séries
NCIS : 5 ans après son départ, Bishop est enfin de retour face à Torres
27 janvier 2026
Dernières news