Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'amour est aveugle a disparu de nos petits écrans depuis 2011. Après la deuxième saison, où l'on a pu découvrir Nabilla Benattia pour la première fois, TF1 n'a pas remis son programme de dating à l'antenne. Mais surprise, il se pourrait qu'il fasse prochainement son grand retour.

Les émissions de dating ont plus que jamais la cote. Les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour découvrir Le Bachelor de NT1 ou encore la nouvelle princesse de La Belle et ses princes presque charmants 2. Et on imagine que L'amour est dans le pré 2013 - qui reprendra le lundi 18 juin - connaîtra également le, même succès sur M6. Pas étonnant donc que TF1 veuille apparemment relancer la sienne.

L'émission de retour

En 2010, la première chaîne lançait la première saison de L'amour est aveugle. L'émission était un gros succès et a donc été renouvelée pour une deuxième saison. Mais l'audience a chuté et depuis, elle n'est pas revenue à l'antenne. Pourtant d'après Toute la télé, la saison 3 est prévue pour cette année.

Merci Nabilla

Le site explique que TF1 n'avait pas diffusé la saison 3 de L'amour est aveugle parce qu'elle n'avait "aucune case disponible". Mais elle souhaiterait surfer sur le phénomène Nabilla Benattia. Pour rappel, la bimbo en couple avec Thomas Vergara est apparue dans la deuxième saison.

L'amour est aveugle
L'amour est aveugle truquée ? La réponse de la production à Enora Malagré
L'amour est aveugle : retour sur ces moments cultes et gênants
News
essentielles
sur le
même thème