On s'amuse bien dans la famille Kardashian. La preuve ce vendredi 22 janvier 2016 à Los Angeles : Khloe et Kourtney, les deux soeurs aînées de la célèbre tribu, ont joué un tour à Kylie Jenner, en plein Los Angeles.

Une voiture relookée pour Kylie Jenner

Après Kendall Jenner qui piège la jeune maman Kim Kardashian en lui faisant croire qu'elle est enceinte, place à Khloe et Kourtney Kardashian qui piègent Kylie Jenner ... avec des ballons roses à son effigie. Hier à Los Angeles pendant le tournage de Keeping up with the Kardashians, les deux soeurs aînées du clan Kardashian se sont effet amusées à installer plus d'une dizaine de gros ballons roses avec la tête de Kylie Jenner, sur la voiture de cette dernière. Une blague qui a visiblement amusé la petite-amie de Tyga : sur les photos disponibles dans notre diaporama, elle sourit en découvrant son bolide relooké.

1 million pour les lèvres de Kylie Jenner

Quand elle ne passe pas du temps avec ses soeurs ou à prendre la pose sur Instagram, Kylie Jenner s'occupe de ses kits pour lèvres pulpeuses. Et à seulement 18 ans, la bimbo accro aux injections connaît un incroyable succès : preuve avec la page Instagram de ses coffrets de maquillage "Lip Kit By Kylie", qui compte déjà plus d'un million d'abonné(e)s.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles