Kylie Jenner, Justin Bieber, Selena Gomez... Voilà les stars les mieux payées sur Instagram et combien elles gagnent avec des posts sponsorisés !
Kylie Jenner, Justin Bieber, Selena Gomez... Voilà les stars les mieux payées sur Instagram et combien elles gagnent avec des posts sponsorisés !
Elles sont dĂ©jĂ  riches et cĂ©lĂšbres, et grĂące Ă  leur grand nombre de followers sur Instagram, ces cĂ©lĂ©britĂ©s touchent un vrai jackpot grĂące aux posts sponsorisĂ©s. Kylie Jenner, Justin Bieber ou encore Selena Gomez font partie des stars les mieux payĂ©es sur le rĂ©seau social. Et vous allez mĂȘme pouvoir dĂ©couvrir les sommes astronomiques qu'elles touchent par post Instagram.

Jusqu'Ă  1 million de dollars pour 1 seul post

Si Selena Gomez a battu un nouveau record sur Instagram, en terme de rapiditĂ© de likes, Kylie Jenner est quant Ă  elle numĂ©ro 1 du rĂ©seau social en terme d'argent. C'est en effet la mĂšre de Stormi qui est la personnalitĂ© Ă  gagner le plus de sous avec une publication Insta. L'hĂ©roĂŻne de Life of Kylie sur E! est en effet payĂ©e un million de dollars par les marques pour un seul post sponsorisĂ©. MĂȘme Justin Bieber, Selena Gomez et BeyoncĂ© Knowles n'en demandent pas autant !

C'est le site HopperHQ qui a établi un classement des 75 personnes les mieux payées sur Instagram. Dans cette liste des célébrités les plus riches grùce au réseau social, vous pouvez notamment retrouver des stars de télé-réalité comme Kylie Jenner donc, mais aussi des sportifs (surtout des footballeurs) comme Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel Messi, des tops comme Bella Hadid et Emily Ratajkowski, des blogueuses et/ou youtubeuses comme Chiara Ferragni, Jen Selter et Camila Coelho, des chanteurs comme Justin Bieber et Selena Gomez ou encore des acteurs comme Dwayne Johnson (alias The Rock).

A noter que le clan Kardashian-Jenner est bien représenté puisque Kylie Jenner est premiÚre, Kim Kardashian arrive à la 4Úme place, Kendall Jenner est 10Úme du classement et Khloe Kardashian débarque en 11Úme position.

Top 10 des personnalités les mieux payées sur Instagram

Kylie Jenner : 1 million de dollars par post.

Selena Gomez : 800.000 dollars par post.

Cristiano Ronaldo : 750.000 dollars par post.

Kim Kardashian : 720.000 dollars par post.

Beyoncé Knowles : 700.000 dollars par post.

Dwayne Johnson : 650.000 dollars par post.

Justin Bieber : 630.000 dollars par post.

Neymar : 600.000 dollars par post.

Lionel Messi : 500.000 dollars par post.

Kendall Jenner : 500.000 dollars par post.

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrÎnée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
voir toutes les news de Kylie Jenner DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme