Après l'annonce de leur rupture, Kylie Jenner et Tyga ont-ils décidé de donner une seconde chance à leur couple ? C'est la rumeur qui circule depuis que la soeur de Kendall et le rappeur ont été aperçus ensemble à une soirée organisée après les AMA 2015.

Après la rupture à cause du clan Kardashian...

La nouvelle est tombée la semaine dernière : Kylie Jenner et Tyga auraient décidé de se séparer. Selon TMZ, des emplois du temps chargés - et un clan Kardashian qui se mêlait d'affaires qui ne les regardait pas - seraient à l'origine de la rupture. Une information loin d'être surprenante pour certains médias qui rappellent que la brune a boycotté la soirée d'anniversaire de son chéri il y a quelques jours, ce qui est loin d'être classe quand on sait que le rappeur a offert une voiture à sa petite-amie pour ses 18 ans (bon, d'accord, elle appartenait aussi à son ex...)

...la réconciliation pour Kylie Jenner et Tyga ?

Depuis quelques heures, la rumeur d'une possible réconciliation circule néanmoins sur les réseaux sociaux. La raison ? Après la cérémonie des American Music Awards 2015, la soeur de Kendall Jenner et la star de hip-hop ont visiblement passé la soirée à deux. Comme le montrent les photos dans notre diaporama, le couple (?) s'est reformé dimanche soir, à la soirée organisée par Justin Bieber au The Nice Guy, un célèbre bar de Los Angeles. Il n'en fallait pas plus pour faire courir la rumeur selon laquelle les deux stars auraient donné une seconde chance à leur relation.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles