Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kylie Jenner et Tyga se seraient remis ensemble. Mais, selon des sites américains, le couple vivrait désormais une relation libre permettant au rappeur de se faire plaisir avec d'autres filles et à la starlette de sortir avec Travis Scott.

Kylie Jenner et Tyga sont très "open"

Nouveau rebondissement dans la vie privée très compliquée de Kylie Jenner et Tyga : la demi-soeur de Kim Kardashian et le rappeur seraient de nouveau ensemble. Mais attention, après s'être séparés il y a peu de temps, Kylie Jenner et Tyga auraient désormais fixé de nouvelles règles pour leur vie de couple : les tourtereaux seraient devenus libertins.

"Kylie et Tyga sont dans une relation libre" a titré Radar Online. La star de sa télé-réalité "Life of Kylie", bientôt diffusée sur E!, pourrait donc continuer de voir Travis Scott en même temps que Tyga, pendant que ce dernier pourrait de son côté s'éclater avec toutes les filles qu'il veut.

Mais pourquoi choisir une relation libertine ? La source du média people a donné la réponse : "Jenner est totalement consciente que Tyga l'a trompé pendant tout ce temps", "mais elle veut quand même le récupérer". Une façon donc de retrouver son amoureux, tout en étant libres chacun de leur côté.

Un couple libertin ?

"C'est la même dynamique de couple qu'avaient Kourtney et Scott, quand elle a accepté qu'il la trompe et s'est laissée berner en pensant que ça ne causerait pas de dégâts sur le long terme" a commenté la même source, comparant ainsi Kylie à sa grande demi-soeur.

Conclusion ? "La vérité c'est que Tyga la trompe depuis des années et Kylie vient seulement de s'en rendre compte", "mais malgré ça, elle n'abandonne pas et veut toujours sortir avec lui quand il en a envie". Une histoire qui semble donc complexe.

Kylie Jenner
"Ce pauvre gosse va encore devoir changer de prénom" : Kylie Jenner dévoile enfin le prénom de son fils, et tout le monde se moque de sa signification gênante en arabe
Kylie Jenner et Travis Scott (encore) la rupture ? "Elle est partie"
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles