Kylie Jenner et Travis Scott sur le point de se remettre en couple ?
Kylie Jenner et Travis Scott sur le point de se remettre en couple ?
Il y a quelques semaines, on apprenait la rupture de Kylie Jenner et Travis Scott après deux ans d'amour. Les parents de la petite Stormi sont en tout cas plus proches que jamais malgré leur séparation : selon TMZ qui cite une source proche du duo, le rappeur et la businesswoman seraient sur le point de se remettre en couple.

Kylie Jenner et Travis Scott vont-ils se remettre en couple ? Selon la presse US, celle qui a fait le buzz avec la chanson Rise and Shine et le rappeur se sont séparés à la mi-septembre après s'être éloignés. Une séparation confirmée par la demi-soeur de Kim Kardashian. "Travis et moi sommes en très bons termes et notre objectif principal actuellement c'est Stormi. Notre amitié et notre fille sont notre priorité" avait posté la boss de Kylie Cosmetics sur son compte Twitter. Depuis, il se murmure que cette séparation pourrait ne pas être si permanente.

Kylie Jenner et Travis Scott bientôt réconciliés ?

Selon TMZ, ce ne serait qu'une question de temps avant que Kylie Jenner et Travis Scott ne se remettent en couple. Le site précise que le rappeur passerait beaucoup de temps en compagnie de son ex et de leur fille Stormi, âgée de 20 mois. Blessé au genou, Travis Scott aurait de nouveau emménagé chez son ex afin de passer le plus de temps possible avec leur bébé. TMZ précise que le couple ne s'est pas encore officiellement remis en couple mais des sources proches des deux amoureux sont "assez certains qu'ils seront de nouveau en couple d'ici la fin de l'année".

Une sortie en famille pour Halloween

Quoiqu'il en soit, les deux ex sont toujours en très bons termes. Ce jeudi 17 octobre, ils se sont rendus en famille avec Stormi ainsi que Kourtney Kardashian et ses enfants Reign et Penelope à une fête d'Halloween. "Ils étaient toujours avec Stormi (...) Ils ont fait très attention à elle et ne l'ont pas quitté des yeux" précise un témoin.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? "Ils font les choses tranquillement"
Kylie Jenner fashion addict : elle dévoile son dressing hors de prix juste pour ses sacs
Jordyn Woods libérée du clan Kardashian : elle vit sa best life, ses fans savourent son émancipation
Kylie Jenner lâche une fortune pour les animaux d'Australie... puis s'affiche avec de la fourrure
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème