Kylie Jenner et Drake en couple ? La photo qui sème le doute
Kylie Jenner et Drake en couple ? La photo qui sème le doute
Depuis sa rupture avec Travis Scott, Kylie Jenner avait été aperçue avec son ex Tyga. Mais elle avait démenti toute relation plus qu'amicale avec le rappeur. En revanche, depuis un récent post Instagram de Drake, les internautes pensent qu'elle serait en couple avec l'interprète de Hotline Bling.

Kylie Jenner en couple avec le rappeur ?

Début octobre 2019, Kylie Jenner avait confirmé sa rupture avec Travis Scott. Mais il semblerait que la star de télé-réalité se soit remise de sa séparation avec le père de sa fille, Stormi. Elle se serait rapprochée d'un autre rappeur : Drake. Les internautes sont nombreux à être persuadés qu'ils sont en couple, surtout depuis l'un des récents posts Instagram de l'artiste.

Sur la photo qui fait tant parler, Drake se montre dans un hoodie avec l'inscription "Sierra Canyon" écrite dessus. Comme l'ont rappelé les fans, il s'agit du nom du lycée dans lequel Kylie Jenner est allée quand elle était ado. Et en plus, les internautes ont repéré la trace de lipstick sur sa casquette. Un rouge à lèvres de la même couleur que celui que portait la plus jeune milliardaire au monde dans sa story Instagram au même moment. Pour eux, ce n'est pas une coïncidence, ce serait même presque une officialisation des amoureux.

"Drake a toujours eu un truc pour Kylie"

Les deux supposés tourtereaux se connaissent bien, Drake avait chanté à l'anniversaire de Kylie Jenner pour ses 16 ans. Une source avait confié à People que leur relation serait aussi pour rendre Travis Scott jaloux : "Elle voit Drake de temps en temps, mais cela n'a pas l'air sérieux. Elle peut très bien faire cela juste pour rendre Travis jaloux".

Mais une autre source avait de son côté assuré à US Weekly que le chanteur "a toujours eu un truc" pour la businesswoman. Et si cela ne serait pas sérieux entre eux pour l'instant, c'est juste parce que lui ne se sentirait pas de devenir beau-père d'un enfant en bas âge.

Kylie Jenner
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
Mes premières fois : Hanna Stein (Shira) raconte comment elle s'est inspirée de... Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa marque de soins Kylie Skin arrive ENFIN en France, découvrez les produits
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles