Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG ? Son coup de pression
Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG ? Son coup de pression
Coup de pression ou coup de bluff ? Après avoir reçu le prix du meilleur joueur de Ligue 1 ce dimanche soir, lors de la soirée des trophées UNFP, Kylian Mbappé a laissé planer le doute quant à son avenir au PSG. L'attaquant a "menacé" le club en échange de plus de responsabilités...

Quelques jours seulement après qu'Antoine Griezmann a annoncé son départ de l'Atlético Madrid, c'est au tour de Kylian Mbappé de laisser planer le doute quant à son avenir au PSG. Après avoir reçu le prix du meilleur joueur de Ligue 1 ce dimanche soir, lors de la soirée des trophées UNFP, l'attaquant parisien a déclaré : "C'est un moment très important pour moi, j'arrive à un tournant de ma carrière. J'ai découvert énormément de choses ici, je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités. Peut-être au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou ailleurs pour un nouveau projet."

Coup de pression ?

Une déclaration assumée et calculée qui a fait beaucoup de bruit ! D'ailleurs, l'attaquant est revenu sur celles-ci en zone mixte : "Pour moi, c'était le moment de le dire. Je suis quelqu'un d'entier : quand je dis quelque chose, je le pense. Pour moi, c'était le bon moment de le dire. Voilà, je l'ai dit ! Le but d'un discours c'est de faire passer un message et je pense que j'ai fait passer mon message", a-t-il ajouté, restant sur ses positions : "Si c'est au PSG, tant mieux. Si c'est ailleurs, ce sera ailleurs pour un nouveau challenge."

Direction le Real ?

De quoi relancer les rumeurs et certains imaginent déjà le footballeur rejoindre le Real Madrid de Zinedine Zidane... Pourtant, selon RTL, un départ du PSG ne serait pas d'actualité : ses proches ont confirmé l'envie de l'attaquant de rester dans le club parisien la saison prochaine, malgré quelques "points de tension liés au terrain qu'il va falloir régler". Alors, coup de pression ou coup de bluff ?

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé humilie Gerard Piqué pendant le match Barça-PSG : le best-of des memes
PSG-Basaksehir interrompu après des propos racistes : les joueurs dénoncent et se mobilisent
Kylian Mbappé annonce la mort de Lucas, jeune supporter du PSG, dans un message émouvant
Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé... top 10 des footballeurs les mieux payés en 2020 (c'est fou)
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles