Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En déclarant sa flamme à son idole, Kylian Mbappé, dans un message vocal envoyé sur Instagram, Baba Jr a touché beaucoup de monde... dont le Champion du monde en personne ! L'attaquant du PSG a répondu au petit garçon de seulement 8 ans et lui a proposé une rencontre dès son retour de Chine...

Il faut croire en ses rêves. La preuve : celui de Baba Jr est sur le point de se réaliser. A seulement 8 ans, il s'est emparé du téléphone de sa soeur pour envoyer en DM Instagram un message vocal à son idole, Kylian Mbappé. Dans celui-ci, posté par sa soeur sur Twitter, on peut entendre le petit garçon habitant à Villiers-le-Bel (Val d'Oise) déclarer sa flamme au Champion du Monde 2018 : "Je suis ton plus grand fan Kylian Mbappé, mon rêve est de te rencontrer". Afin de prouver qu'il est réellement fan, il énumère tout ce qu'il sait de l'attaquant du PSG : date de naissance, parents, etc.

Il lui propose de le rencontrer !

Un message qui a touché de nombreuses personnes, qui l'ont liké et retweeté, jusqu'à ce que le footballeur le voit. Visiblement lui aussi touché, il a décidé de lui répondre en lui proposant une rencontre dès son retour de Chine : "Hey Baba Jr ! Et si on organisait une petite rencontre au Camp des Loges à mon retour de Chine... ça te dit ?", écrit-il sur Twitter. Qui refuserait une telle invitation ?

Le petit garçon réagit

"Je pensais qu'il n'aurait pas le temps de lire mon message. C'est mon plus grand rêve.", a confié le jeune garçon à RMC Sport. "J'en ai parlé à mes copains. Au début, ils ne me croyaient pas. J'ai pris le téléphone de ma soeur, je leur ai montré et ils m'ont dit: 'C'est incroyable'." Dans une vidéo partagée par sa soeur sur Twitter, Baba a tenu à remercier les internautes pour leur implication.

"ça va être l'un des plus baux jours de sa vie"

Un geste que de nombreux internautes ont salué : "Respect, c'est beau comme geste", écrit un Twitto, alors qu'un autre affirme que "ça va être l'un des plus baux jours de sa vie, c'est beau". D'autres ont salué un "très grand professionnel", ajoutant "ne change rien, ru es le meilleur". Visiblement, Baba Jr n'est pas le seul fan du Champion du monde puisqu'on peut lire des messages comme "Charisme, élégance, gentillesse, bravoure, Kylian Mbappé est la définition même de la perfection !". La liste de ceux qui rêvent de le rencontrer est longue ! Ce n'est pas la première fois que Kylian Mbappé prouve qu'il a un grand coeur : en avril dernier, il rendait visite à des enfants malades.

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé propose une rencontre à un jeune fan après un message adorable
Kylian Mbappé se fait enlever sa capuche par un adversaire, Antoine Griezmann calme le jeu
Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG ? Son coup de pression en pleine cérémonie
Kylian Mbappé témoin d'un braquage dans un palace à Paris ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème