Par Marion Poulle Journaliste
Kylian Mbappé est-il en couple ou célibataire ? C'est la question que se posent de nombreuses fans suite aux rumeurs... et à laquelle l'attaquant du PSG a répondu dans une vidéo pour Orange France, accompagné de Neymar. Entre floss façon Fortnite, reprise de "Putain de merde" de Naza et blagues, les deux stars se lâchent.

Depuis la Coupe du Monde 2018, Kylian Mbappé est devenu une véritable star. A seulement 20 ans, le Champion du monde est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde et débarque même à la 4e place du classement des personnalités préférées des Français en 2018. Très prisé pour son jeu, il l'est aussi pour son comportement, humble et généreux malgré sa popularité croissante. De quoi faire craquer de nombreuses filles qui se demandent si l'attaquant de l'Equipe de France est célibataire ou en couple.

Célibataire ou en couple ?

En juillet dernier, le footballeur se trouvait au coeur d'une rumeur le disant en couple avec l'ancienne Miss France Alicia Aylies, venue à plusieurs reprises voir les matchs des Bleus en Russie, ou encore avec Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, qu'il a rencontré en mai dernier lors d'une cérémonie. Des rumeurs qu'il démentait et qualifiait de "mensonges". Est-il un coeur à prendre pour autant ?

Il répond

Il a mis fin au suspense dans une vidéo réalisée pour Orange France, dans laquelle Neymar et lui répondent aux questions des internautes. Tenez-vous bien : non seulement il est célibataire, mais il est ouvert à toute proposition ! A une internaute qui lui demande s'il voudrait aller boire un café avec elle, il répond : "Non y'a personne dans ma vie, si elle veut aller boire un café, j'en connais des pas mal à Paris, y'a pas de problème". Il risque de boire beaucoup de cafés dans les temps qui viennent !

Kylian Mbappé
"Je pleure de rire" : ces photos des joueurs du PSG sont hilarantes et complètement ridicules !
"Réglez ça entre adultes et en privé" : grosses tensions au PSG entre un joueur et Kylian Mbappé ? Une histoire de jalousie fait trembler le club
"Hypocrite, ingrat" : Kylian Mbappé se moque d'Emiliano Martinez en parodiant son geste obscène... et ça ne fait pas rire tout le monde
Après avoir recalé le PSG, qu'il juge trop faible, ce joueur serait en contact pour rejoindre... le 16ème de Ligue 1
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles