Krypton : la série sur les origines de Superman se dévoile
C'est sur SyFy que les origines de Superman seront dévoilées dans une nouvelle série intitulée Krypton. Et d'après le premier trailer, le résultat s'annonce passionnant.

Les fans de l'univers de Superman seront gâtés cette année. Tandis que le super-héros effectuera bientôt son grand retour à la télé en apparaissant à nouveau dans la saison 2 de la série Supergirl et qu'il apparaîtra (normalement) au casting du film Justice League au cours du mois de novembre, c'est une série dédiée à ses ancêtres qui débarquera prochainement sur SyFy.

Les ancêtres de Superman au centre d'une série

Intitulée Krypton et écrite par David S. Goyer (The Dark Knight, Man of Steel), cette série - attendue dans le courant de l'année, nous permettra ainsi de suivre les aventures de Seg - son grand-père, et de comprendre à travers lui comment les conflits politiques et guerres d'ego ont mis fin à la planète de Clark Kent.

Un trailer convainquant

Et si, à l'heure où les super-héros squattent le monde des séries, on peut s'interroger sur l'intérêt de suivre l'histoire des habitants de Krypton et non de Superman, le premier trailer dévoilé nous rassure amplement sur ce projet. Les décors et effets spéciaux semblent impressionnants, l'ambiance s'annonce très intense et l'intrigue se révèle déjà passionnante avec la mise en place de nombreux enjeux. On attend désormais avec impatience sa date de diffusion.