Krypton : il faut sauver Superman dans la bande-annonce de la série
Écrite par David S. Goyer (Man of Steel) et Ian Goldberg (Once Upon a Time), la série Krypton de SyFy nous plongera sur la planète d'origine de Superman et suivra les aventures de Seg-El, son grand-père. Et d'après la bande-annonce, l'avenir du futur super-héros sera menacé par un célèbre vilain.

Et hop, une nouvelle série de super-héros à venir sur nos écrans. En effet, c'est le 21 mars prochain que SyFy débutera la diffusion de Krypton, une série très particulière qui nous permettra de découvrir la vie des ancêtres de Superman sur sa célèbre planète d'origine. Rien d'intéressant si Clark Kent n'est même pas au casting ? Pas forcément.

Il faut sauver Superman

Comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne, Krypton nous promet une histoire épique et intense. Au programme ? Adam Strange (super-héros très spécial de DC) voyagera dans le temps afin de prévenir Seg-El (le grand-père de Superman) de la destruction prochaine de sa planète : "Quelqu'un venant du futur arrive afin de détruire Krypton. Parce que de là où je viens, votre petit-fils est le plus grand super-héros de l'univers". De quoi nous promettre une course contre la montre passionnante mêlée aux nombreux conflits déjà présents sur la planète et nous laisser espérer l'apparition du terrible Doomsday dans le rôle du grand méchant.

A noter que l'intrigue s'annonce bien plus complexe qu'elle n'y paraît. Etant donné que c'est le grand-père de Kal-El qui sera le héros de cette série et que celui-ci apparaîtra ultra jeune à l'écran, l'histoire semble mystérieusement en avance par rapport à la chronologie historique dans l'histoire de Superman.