Kristen Stewart tacle Donald Trump dans le SNL
Kristen Stewart VS Donald Trump, round 2 ! Hier, samedi 4 février, l'ex-star de Twilight présentait l'émission Saturday Night Live, très populaire aux Etats-Unis. L'actrice en a profité pour s'attaquer au Président des Etats-Unis et s'est moqué de lui en évoquant Robert Pattinson... et sa bisexualité. ⚡️

Décidément, Kristen Stewart n'aime vraiment pas Donald Trump. Il y a quelques semaines, la star s'est attaquée au nouveau Président des Etats-Unis qui était, selon ses propos, "obsédé" par elle il y a quelques années. Et l'ex-interprète de Bella Swan ne pouvait pas s'empêcher de tacler une nouvelle fois son "ennemi".

Le nouveau tacle de Kristen Stewart à Donald Trump

Animatrice d'un soir dans l'émission Saturday Night Live (SNL pour faire plus court), Kristen Stewart a de nouveau clashé Donald Trump devant des millions de téléspectateurs. "Je suis un peu nerveuse d'animer parce que je sais que le Président est surement en train de regarder et je ne pense pas qu'il m'aime beaucoup. Voilà comment je le sais. Il y a quatre ans, je sortais avec ce mec Rob (Robert Pattinson ndlr) et on a rompu puis on s'est remis ensemble et pour une raison incompréhensible, Donald Trump est devenu fou " a commencé l'ancienne star de Twilight avant de lire des tweets de l'ancien homme d'affaire publiés en 2012 que vous pouvez retrouver ci-dessous. En tout, Donald Trump aurait tweeté 11 fois au sujet de Kristen Stewart.

"Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme une chienne et le refera. Il peut avoir mieux."

"Tout le monde sait que j'ai raison et que Robert Pattinson devrait larguer Kristen Stewart. dans quelques années, il me remerciera. Soit intelligent Robert."

"Je pense qu'il est amoureux de mon copain"

"Bon d'accord pour être honnête, je ne pense pas que Donald Trump me déteste. Je pense qu'il est amoureux de mon copain parce qu'il a aussi tweeté ça : 'La cérémonie de Miss Univers 2012 sera diffusée en direct sur NBC et TeleMundo le 19 décembre. L'invitation est toujours ouverte pour Robert Pattinson" a renchérit l'actrice avant de conclure : "Le Président n'est pas fan de moi mais ce n'est pas grave. Et Donald, si tu ne m'aimais pas à ce moment là, tu ne vas pas m'aimer maintenant parce que j'anime SNL et je suis tellement gay".

Kristen Stewart tacle Donald Trump au SNL
Kristen Stewart tacle Donald Trump au SNL
Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème