Kristen Stewart n'était pas des plus joyeuses aux Oscars 2013, ce dimanche 24 février à Los Angeles. En béquilles sur le tapis rouge, la star de Twilight n'avait pas vraiment le sourire au moment de remettre un prix en compagnie de Daniel Radcliffe. Vexée d'avoir reçu le Razzie Award de la "pire actrice" la veille ? No

Kristen Stewart n'était pas des plus joyeuses aux Oscars 2013, ce dimanche 24 février à Los Angeles. En béquilles sur le tapis rouge, la star de Twilight n'avait pas vraiment le sourire au moment de remettre un prix en compagnie de Daniel Radcliffe. Vexée d'avoir reçu le Razzie Award de la "pire actrice" la veille ? Non, assure Showbiz Spy. Selon le site américain, Robert Pattinson - de plus en plus proche de Liberty Ross, l'ex-femme de Rupert Sanders - serait la véritable cause de son coup de déprime.

Une Kristen Stewart au fond
Difficile de tirer plus la tronche que Kristen Stewart aux Oscars 2013. Blessée par un bout de verre deux jours avant la cérémonie, l'actrice a toujours eu l'air de vouloir être ailleurs, que ce soit sur le tapis rouge, sur scène ou encore en coulisses. Et même si un bobo au pied n'est jamais rigolo, KStew semblait cette fois presque au bord de la déprime, bien qu'elle ait quand même souri (un peu) pour les photographes. On a beau s'être habitués à la voir mal à l'aise en public, son apparition aux Oscars 2013 était particulièrement étrange.

Malheureuse à cause de Robert Pattinson ?
A en croire le site Showbiz Spy, ce gros coup de mou de "Blanche Neige" serait dû à un chagrin d'amour. "Kristen Stewart était TRES déprimée aux Oscars", révèle ainsi une source. Et d'ajouter : "Elle pensait que Robert Pattinson l'appelerait pour la féliciter mais il ne l'a pas du tout contactée". Se sentant "ridicule" aux Oscars, l'égérie Balenciaga voulait tout simplement "un peu d'attention" de la part de son petit-ami avec qui les relations semblent de plus en plus tendues.

Alors que beaucoup rêveraient d'assister à une cérémonie aussi glamour, la copine de Jennifer Lawrence a passé une soirée en enfer. "C'était un mauvais week-end, entre la blessure et la solitude (...) Kristen était au bord des larmes pendant les Oscars parce que Rob ne l'a pas appelée", assure la source. Actuellement en Australie pour un tournage, Robert Pattinson va devoir se rattraper à son retour.

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles