Kristen Stewart n'es pas au top de sa forme en ce moment. Alors qu'elle serait au bord de la rupture avec Robert Pattinson, la star de Twilight 4 tente de garder la tête hors de l'eau ce qui n'est pas vraiment facile. Même si elle a été soutenue par Emma Watson, KStew serait en proie aux doutes et, pour booster son ego

Kristen Stewart n'est pas au top de sa forme en ce moment. Alors qu'elle serait au bord de la rupture avec Robert Pattinson, la star de Twilight 4 tente de garder la tête hors de l'eau ce qui n'est pas vraiment facile. Même si elle a été soutenue par Emma Watson, KStew serait en proie aux doutes et, pour booster son ego, aurait décidé de revoir l'homme qui a détruit son couple : Rupert Sanders. Un mauvais choix ?

Kristen, victime des médias
Depuis son infidélité de juillet, Kristen Stewart n'a pas une vie médiatique très positive. Agressée de tous les côtés, l'interprète de Bella a passé une sale fin d'année 2012. Et même si Robert Pattinson avait décidé de lui pardonner, force est de constater que leur couple est au plus mal en ce moment.

Loin des yeux, loin du coeur ?
Robert étant parti en Australie pour tourner son film The Rover, Kristen Stewart se retrouve donc complètement seule à Los Angeles. Et même si elle vient tout juste de retrouver un rôle hot au cinéma, la jolie brune n'a pas complètement retrouvé le sourire. Au plus bas, elle aurait alors décidé de revoir Rupert Sanders selon Heat Magazine.

La goutte d'eau qui fait déborder le vase ?
Le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur avec lequel elle a eu une aventure vient tout juste de se séparer de sa femme, Liberty Ross, et Kristen l'aurait invité à prendre un café pour s'expliquer. Un rendez-vous qui ne serait pas du goût de R-Pattz.

Selon une source qui s'est confié au magazine Heat, Robert était énervé que sa petite-amie puisse même penser revoir Rupert Sanders. Cette personne explique : "Il n'est pas jaloux, il est juste incrédule. C'est comme si Kristen ne croyait plus en eux".

Une rumeur parmi tant d'autres
Bien évidemment, cette rumeur est à prendre avec des pincettes puisqu'on sait bien que les magazines adorent dire tout et n'importe quoi sur leur couple. Espérons tout de même que Kristen Stewart n'ait pas trop blessé Robert Pattinson. Après tout, ils forment quand même un beau couple...

Kristen Stewart
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
Kristen Stewart et Robert Pattinson réunis dans Batman ? Elle ne dit pas non à ce rêve de fans
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles