Cela faisait cinq ans que Kristen Stewart et Robert Pattinson n'avaient pas été vus ensemble. Les deux anciens amoureux, qui formaient un couple à la ville et à l'écran dans Twilight, se sont retrouvés à la même soirée d'anniversaire : celle de Lily-Rose Depp. Et ils ne se sont pas évités, au contraire ils ont même discuté, ce qui a provoqué l'hystérie chez leurs fans.

Le couple de vampire se retrouve

C'est grâce à leur amie en commun Lily-Rose Depp que Kristen Stewart et Robert Pattinson se sont revus. Cinq ans se sont écoulés depuis que les deux ex tourtereaux de la saga Twilight n'avaient pas été photographiés ensemble. Les photos dévoilées par nos confrères de Purepeople, les montrant tous deux complices à la soirée d'anniversaire de la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, ce 1er juin 2018 au célèbre Château Marmont de Los Angeles, a donc ravivé l'espoir chez les fans.

Les twittos imaginent déjà ceux qui incarnaient Bella Swan et Edward Cullen en train de remettre le couvert. Mais le couple séparé depuis maintenant plusieurs années ne semble pas être de nouveau d'actualité. Alors que Robert Pattinson serait toujours célibataire depuis sa rupture avec FKA Twigs, de son côté Kristen Stewart filerait le parfait amour avec Stella Maxwell.

L'acteur qui connaît Lily-Rose Depp grâce au film de Netflix The King, dans lequel ils jouent ensemble, et l'actrice qui est aussi égérie Chanel comme la jeune top qui a fêté ses 19 ans seraient donc simplement réconciliés. Rien de plus.

Une réconciliation juste amicale

Une source qui était présente à la soirée a expliqué à Hollywood Life que Robert Pattinson a trouvé ça "génial" de pouvoir "enfin se retrouver à un endroit et se montrer amicaux en public" avec Kristen Stewart. "Rob adorerait voir Kristen plus souvent, il tient toujours à elle et le sera sans doute toujours, elle était son premier grand amour" a ajouté l'informateur(trice), tandis que la comédienne "se sent encore coupable" d'avoir trompé celui qu'elle a aimé.

Au final, ces retrouvailles sont donc une façon de montrer qu'ils ont mûri et peuvent maintenant se parler sans faire de drama : "Quand Rob et Kristen se sont retrouvés ensemble, ils ont rigolé un peu tous les deux et ont également partagé une cigarette. Ils avaient une conversation très cordiale, mais basique".

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème