Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est une bonne nouvelle pour Kristen Bell. L'actrice de Veronica Mars est bel et bien enceinte de Dax Shepard, son petit ami. Après être restée discrète, la voix de Gossip Girl a été trahie par son ventre arrondi. La blondinette a d'ailleurs été aperçue dans un centre commercial à Los Angeles. PurefansNews vous en dit

C'est une bonne nouvelle pour Kristen Bell. L'actrice de Veronica Mars est bel et bien enceinte de Dax Shepard, son petit ami. Après être restée discrète, la voix de Gossip Girl a été trahie par son ventre arrondi. La blondinette a d'ailleurs été aperçue dans un centre commercial à Los Angeles. PurefansNews vous en dit plus !

On s'en doutait ! Kristen Bell, qui est sortie avec un acteur de Glee, attend un heureux évènement. Sortant d'un centre commercial à Los Angeles après une virée shopping, l'actrice s'est laissée photographier de sorte que l'on voit bien les formes de son ventre, comme vous pouvez le voir dans le viewer.

Tout devient donc plus clair ! On comprend en effet un peu mieux pourquoi la blondinette se faisait plus rare ces derniers temps. La belle avait diminué son nombre d'apparitions pour les interviews ou sur les tapis rouges afin d'éviter qu'on lui pose trop de questions sur sa grossesse, mais, désormais, elle a décidé de ne plus se cacher ! C'est d'ailleurs son attaché de presse qui a annoncé en personne la nouvelle aux médias !

En tout cas, même si Kristen Bell et Dax Shepard sont fous amoureux l'un de l'autre, cela va rajouter encore beaucoup de bonheur dans leur couple. Il est même prévu que les tourtereaux se marient. Mais attention, les amoureux se passeront la bague au doigt seulement si le mariage homosexuel est autorisé aux U.S.A. Autant dire que ce ne sera pas pour tout de suite...

Mais bon, après tout, as besoin d'un mariage pour être heureux ! "Ils sont tellement excités ! Ils sont tous les deux ravis, ils ont hâte de devenir parents. Kristen a eu quelques nausées matinales au début de sa grossesse mais elle se sent mieux aujourd'hui" a confié une source proche au magazine People. Et d'ajouter que l'actrice avait même commencé le tournage de la saison 2 de House Of Lies, sa nouvelle série.

Nous leur souhaitons donc bonne chance pour la suite, et rendez-vous en avril 2013, pour découvrir le petit bout d'chou !

Kristen Bell
Kristen Bell : la réaction surprenante de son mari Dax Shepard face à ses scènes d'amour
Blanche-Neige dangereux pour les enfants ? Kristen Bell critique le film
iZombie saison 5 : des stars de Veronica Mars bientôt au casting ?
The Good Place : laissez-vous séduire par la série avec Kristen Bell !
voir toutes les news de Kristen Bell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème