6 photos
Voir le diapo
C'est le 10 mars 2017 que Kong reviendra au cinéma en compagnie de Samuel L. Jackson, Tom Hiddleston et Brie Larson. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, on peut s'attendre à un résultat épique.

Vous avez été déçus des affrontements entre la Team Captain America et la Team Iron Man dans Civil War ? Vous avez moins vibré que vous ne l'espériez devant la rencontre entre Superman et Batman ? Bonne nouvelle, Warner Bros semble nous préparer un nouveau face-à-face aussi épique que gigantesque au cinéma : King Kong vs Godzilla.

Kong XXL revient en solo

Toutefois, avant de possiblement retrouver les deux monstres ensemble à l'écran, Kong (à l'instar de Godzilla en 2014) sera la star de son propre film solo le 10 mars 2017. Et comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce dévoilée par le studio, ce gorille XXL dopé aux hormones de croissance nous promet déjà un film hallucinant, spectaculaire et WTF.

Un film spectaculaire

Au programme ? Tandis que des militaires/scientifiques s'inviteront sur son île et l'embêteront légèrement, Kong (plus grand que jamais) affrontera surtout de terribles Kaijus, ces créatures déjà vues dans Godzilla, en plus de différentes autres bêtes aussi flippantes que géantes. Et si l'on se fie à ces nouvelles images, malgré un humour apparemment bien présent, on devrait ainsi avoir le droit à un festival de scènes de combat intenses et mémorables. Oui, à défaut d'un scénario original, on assistera à du grand spectacle.