Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alors que son mariage avait dû être reporté à cause de la crise sanitaire, une ancienne candidate de Koh Lanta a enfin pu dire "oui" à l'homme de sa vie ce week-end. Ce dimanche 29 mai 2022, l'ex-aventurière (qui était dans Koh Lanta 2019) a partagé de jolies photos de la noce et de sa robe de mariée sur son compte Instagram...

Une aventurière de Koh Lanta 2019 s'est mariée

Après un épisode 13 palpitant, dont nous vous avons proposé les meilleurs moments en tweets, Koh Lanta 2022 (ou Koh Lanta : le Totem maudit) continue ce mardi 31 juin 2022. En attendant, c'est une ancienne aventurière d'une saison précédente qui fait parler d'elle. Ce week-end, Emilie, candidate de Koh Lanta 2019 (ou Koh Lanta : la guerre des chefs) a annoncé une superbe nouvelle à ses abonnés.

En effet, l'ancienne cheffe de l'équipe rouge dans le jeu animé par Denis Brogniart s'est mariée avec Thibaud, l'homme de sa vie. Pour partager sa joie, elle a posté une jolie photo d'elle et son mari à l'arrière d'une voiture. Les deux semblent plus heureux que jamais et la mariée est sublime dans sa belle robe blanche. "MR & MRS JAM. #justmarried #youandme #love #behappy #couplelove #forlife", écrit-elle en légende de la publication. L'ancienne aventurière de Koh Lanta a également posté une photo d'elle seule, son bouquet de mariée à la main, à côté de laquelle on peut lire : "Clap of end d'un week end de folie !!!!".

Une demande en mariage "comme dans les films"

Emilie et Thibaud ont donc enfin pu se dire "oui" après que leur mariage, initialement prévu en 2020 ait été décalé à cause de la crise sanitaire. Dans une interview accordée à Purepeople, l'ancienne aventurière s'était d'ailleurs confiée sur la demande en mariage très romantique qui lui avait faite son chéri. "On est allé à Marrakech. Il savait que ça me tenait à coeur de m'y rendre car j'ai des origines marocaines et ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée. Il a organisé un petit week-end en amoureux. Il m'a emmenée dans un hôtel magnifique". "Il a fait sa demande lors de l'apéro. Petite coupe de champagne, avec le genou à terre, comme dans les films. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse sa demande" avait-elle détaillé.

On souhaite tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés !

Koh Lanta 2019
Koh Lanta : une ancienne aventurière s'est mariée, les photos dévoilées
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile son baby bump
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment