TV
Koh Lanta Fidji : Delphine éliminée, pour elle "partir le 1er est le pire scénario"
Publié le 2 septembre 2017 à 10:40
Koh Lanta Fidji a commencé ce vendredi 1er septembre sur TF1. Et Delphine est la première aventurière à être éliminée du jeu. Alors que la géologue a avoué que "partir le 1er est le pire scénario", Marine a abandonné l'aventure et a été remplacée par une nouvelle candidate.
Koh Lanta Fidji : Delphine éliminée, un abandon et une arrivée ! © TF1
Koh Lanta Fidji : Delphine éliminée, un abandon et une arrivée !
Koh Lanta Fidji : Delphine éliminée, un abandon et une arrivée !
Koh Lanta Fidji : Delphine éliminée, un abandon et une arrivée !
Delphine éliminée de Koh Lanta Fidji

Koh Lanta Fidji a débuté sur les chapeaux de roues ! Ce vendredi 1er septembre 2017 sur TF1, vous avez pu voir qu'en plus de l'élimination de Delphine de l'équipe des rouges (Makawa), une autre aventurière a abandonné le jeu. Marine de l'équipe des jaunes (Coravu) était en effet au plus mal.

Après avoir vu le médecin, celle qui est infirmière de profession a dû quitter l'aventure pour raison médicale. Denis Brogniart a annoncé ce départ aux jaunes. Mais Marine est alors remplacée par May, étudiante en lettres modernes, qui fait son arrivée dans Koh Lanta Fidji.

Quant à Delphine, la géologue de 39 ans originaire du Loiret a elle aussi dû partir après son élimination par les autres aventuriers. Elle a confié à TV Mag : "Les votes étaient très serrés entre Marguerite et moi. (...) Il n'y avait pas de tire-au-flanc, on était tous actifs. Je pense que mon élimination a été très compliquée pour tout le monde. Après, physiquement, je ne suis pas une bête de sport. On sait bien que les premiers jours dans Koh Lanta, on a tendance à privilégier la force".

"Partir en premier est le pire scénario"

Delphine aurait bien aimé rester un peu plus longtemps dans Koh Lanta Fidji afin de faire ses preuves. D'autant plus que même si elle se dit "pas sportive", elle avoue être cependant "robuste".

"Les conditions de vie et le manque de nourriture, ce ne sont pas des choses qui font peur. Dans ma vie professionnelle, ce sont des conditions que je rencontre" a expliqué celle qui est géologue de profession, "Partir un mois et demi en Afrique, dormir par terre, manger quelques conserves ou ce qu'on trouve, je connais".

Même si elle n'en veut à personne, c'est à contrecoeur que l'aventurière est partie : "Partir en premier est le pire scénario. Je suis forcément frustrée de ne pas avoir vécu Koh Lanta. Trois jours c'est court ! Je l'ai touché du doigt et je n'y suis pas restée".

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
TV Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh Lanta
Koh-Lanta 2026 : la dernière saison animée par Denis Brogniart sur TF1 ? "J'ai tant de choses à faire" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : la dernière saison animée par Denis Brogniart sur TF1 ? "J'ai tant de choses à faire"
1 mars 2026
Koh-Lanta 2026 : un finaliste déjà connu ? "Il est beaucoup plus malin..." player2
TV
Koh-Lanta 2026 : un finaliste déjà connu ? "Il est beaucoup plus malin..."
6 mars 2026
Dernières actus Koh Lanta
Koh-Lanta 2026 : Lionel éliminé par les rouges mais déjà bientôt de retour sur TF1 ? player2
TV
Koh-Lanta 2026 : Lionel éliminé par les rouges mais déjà bientôt de retour sur TF1 ?
25 mars 2026
Koh-Lanta 2026 : ni Clarisse, ni Lionel, Karine balance le candidat qui aurait dû être éliminé à sa place, "Le plus faible" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : ni Clarisse, ni Lionel, Karine balance le candidat qui aurait dû être éliminé à sa place, "Le plus faible"
18 mars 2026
Koh-Lanta 2026 : Clémence cash sur le montage, "On ne sait jamais" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : Clémence cash sur le montage, "On ne sait jamais"
15 mars 2026
Koh-Lanta 2026 : "Vous êtes des fous", Ulrich monte au créneau et remet les pendules à l'heure player2
TV
Koh-Lanta 2026 : "Vous êtes des fous", Ulrich monte au créneau et remet les pendules à l'heure
13 mars 2026
Koh Lanta
Dernières actualités
Koh-Lanta 2026 : un candidat censuré dans les épisodes par TF1 ? Sa réaction ne fait aucun doute, "On m'a tellement moins vu" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : un candidat censuré dans les épisodes par TF1 ? Sa réaction ne fait aucun doute, "On m'a tellement moins vu"
10:00
La grande bataille du cinéma en 2027 : Avengers 6 affrontera le retour de l'une des plus grandes sagas fantastiques de tous les temps player2
Cinéma
La grande bataille du cinéma en 2027 : Avengers 6 affrontera le retour de l'une des plus grandes sagas fantastiques de tous les temps
08:00
Dernières news