Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 21 mars 2023, dans l'épisode 5 de Koh Lanta 2023 (ou Koh Lanta, le feu sacré), les fans de l'émission ont vu le retour d'une épreuve mythique : celle des radeaux. En récompense de cette épreuve de confort, Denis Brogniart a promis un festin aux aventuriers affamés. Malheureusement, sur les images, les internautes se sont rendus compte que l'animateur avait gâché la nourriture, de quoi les rendre fous.

L'épisode 5 de Koh Lanta 2023 (ou Koh Lanta, le feu sacré), diffusé ce mardi 21 mars, a été riche en émotions. Deux candidats ont quitté l'aventure : Rudy, qui a récemment beaucoup amusé les internautes suite à une stratégie ratée, a été éliminé par ses coéquipiers rouge, et Benjamin, à bout de force, a pris la décision d'abonner l'aventure. Un départ qui a beaucoup dérangé les internautes car il a entraîné le retour de Tania.

Avant tout ça, les fans de l'émission ont eu la joie de retrouver une épreuve culte du programme de TF1 : celle des radeaux. Et, qui dit épreuve de confort exceptionnelle, dit récompense exceptionnelle. Face aux candidats grelottant sous la pluie, Denis Brogniart leur a fièrement annoncé que les gagnants remporteraient 4 poulets rôtis. Il a débâché le festin et a fait couler de la sauce dessus, de quoi mettre l'eau à la bouche des aventuriers affamés.

"C'est cruel !"

Malheureusement, l'animateur a oublié de recouvrir les volailles. Elles ont donc pris l'eau sous une pluie battante et les internautes sont devenus fous. Ils ont été nombreux à réagir sur Twitter et on peut dire qu'ils ont été inspirés !

>> "On ne compte plus le nombre de jours où on ne fait rien du tout" : cette révélation d'une candidate de Koh Lanta sur ce qu'il se passe vraiment sur l'île <<

"Denis tu fous quoi à laisser le poulet sous la flotte ???", "Y'a pas à laisser le poulet prendre la flotte comme ça ! C'est cruel !", "Ok Denis tu leur sors du poulet rôti tu mets la sauce mais IL PLEUT pourquoi tu fais ça 😭💀", "'D'alléchants poulets rôtis' 🤣🤣 Des poules mouillées plutôt", peut-on lire, entre autres, sur le réseaux social.

Que les internautes se rassurent, poulets mouillés ou pas, il n'y a pas eu de gâchi. Les rouges, gagnants de l'épreuve, n'en ont fait qu'une bouchée !

Koh Lanta 2023 - Le feu sacré
Koh Lanta 2023 : Denis Brogniart sort de sa réserve et défend Tania, il affiche l'acharnement et la mauvaise foi des candidats face à elle
Un candidat défavorisé pour les poteaux lors de la finale de Koh Lanta 2023 ? L'annonce qui risque de tout changer
Koh Lanta : de la triche à l'orientation ? Les candidats peuvent-ils déplacer les balises durant l'épreuve culte pour les cacher ?
"Il manque une partie..." : cette séquence très importante de Koh Lanta 2023 que vous n'avez pas vue à la télé
voir toutes les news de Koh Lanta 2023 - Le feu sacré Découvrir plus d'articles