Koh Lanta 2019 : des candidats de la saison annulée de retour
Ce lundi 22 octobre 2018, Denis Brogniart a annoncé le début du tournage de Koh Lanta 2019. Aujourd'hui, on apprend que des candidats de la saison annulée, à cause de l'accusation d'agression sexuelle, seraient de retour dans cette nouvelle aventure. Une info confirmée par Gilles Verdez... qui a poussé un coup de gueule à ce sujet dans TPMP.

En mai dernier, un gros scandale au sujet de Koh Lanta a éclaté : Candide Renard a accusé Eddy Guyot de l'avoir agressée sexuellement sur le tournage de la nouvelle saison. L'aventure a alors rapidement été interrompue et tous les candidats ont été rapatriés en France afin d'être entendus par la police pour permettre à l'enquête d'avancer. Aujourd'hui, l'affaire est toujours en cours et peu d'infos sont dévoilées à ce sujet mis à part que cette histoire a fait perdre la somme de 11 millions d'euros à ALP (Adventure Line Productions).

Les premières infos sur Koh Lanta 2019

Malgré les accusations de Candide Renard, l'émission de TF1 continue comme l'a annoncé Denis Brogniart sur Twitter : "ça y est les amis, on a commencé avant hier le tournage de la future saison de #kohlanta avec un bon casting d'aventuriers. Bises de très loin." Et parmi le bon casting d'aventuriers de Koh Lanta 2019, on pourrait retrouver des candidats de la saison annulée si l'on en croit les infos de Thierry Moreau sur LCI : "le tournage a lieu aux îles Fidji (...) certains candidats de la saison annulée participeront à cette nouvelle aventure et enfin, la date de diffusion sera prévue pour mars 2019."

Le coup de gueule de Gilles Verdez

Si cette info reste à confirmer, Gilles Verdez, lui, pense que ces possibles retours sont "un énorme scandale" : "la procédure est en cours et ils reprennent des anciens alors que souvenez-vous, ils avaient dit non, mais il y a une telle pression de certains qu'ils reprennent au moins une candidate. Je trouve ça scandaleux parce que ça a été annulé. Ça n'aurait pas du arriver", balance-t-il assez énervé sur le plateau de TPMP.

Koh Lanta 2019
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
Cindy (Koh Lanta 2019) maman, elle raconte son accouchement et son allaitement "douloureux"
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème