KJ Apa : son coach sportif se confie sur sa routine
KJ Apa : son coach sportif se confie sur sa routine
Afin d'être au top de leur forme pour les (nombreuses) scènes torse nu dans la saison 3 de Riverdale, KJ Apa, Charles Melton et les autres doivent s'entraîner à fond. Alex Fine, le coach sportif des stars de la série, s'est confié sur leur routine et a dévoilé des infos sur les transformations musculaires impressionnantes des acteurs du show. 💪

Tourner des scènes torse nu, les acteurs (et pas simplement ceux de Riverdale), ne prennent pas ça à la légère. Dans une interview donnée en décembre dernier au Huffington Post, KJ Apa qui incarne Archie dans la série dispo chez nous sur Netflix expliquait même que rester en forme physiquement était la "chose la plus difficile" de son travail. Mais pour être au top, l'acteur néo-zélandais est évidemment très bien entouré... et il n'est pas le seul !

Les stars de Riverdale ont le même entraîneur

Eh oui, pour parfaire leurs muscles à tout moment, KJ Apa, Charles Melton (Reggie) ou encore Mark Consuelos (Hiram) peuvent compter sur le même coach sportif. Il s'appelle Alex Fine, a 25 ans, et a aussi entraîné de nombreux sportifs notamment des joueurs de football américain. Interrogé par Insider, il a expliqué la routine des stars de Riverdale afin d'être au top : 2 entraînements par jour minimum, en plus du tournage ! Ils consistent en plusieurs exercices avec notamment beaucoup de cardio le matin et de la musculation l'après-midi, suivis parfois d'une course. L'idéal pour avoir un torse et des bras musclés à n'importe quel moment ! En plus de cet entraînement physique intense (qui a lieu même le week-end), les acteurs doivent faire très attention à leur régime alimentaire. Exit donc les frites et les burgers.

Le petit plus pour Alex Fine qui ne vit pas à Vancouver où est tournée la série mais à Los Angeles ? Il peut compter sur les stars de Riverdale pour se motiver entre elles. En effet, KJ Apa, Charles Melton, Cole Sprouse, Mark Consuelos et les autres s'entraînent souvent ensemble... et adorent visiblement entrer en compétition quand il s'agit de séances de musculation !

Le plus musclé du casting est...

Mais alors, quel acteur du casting est le plus musclé ? Surprise, ce n'est pas une star qu'on voit torse-nu dans Riverdale ! Eh oui, comme le confie Alex Pine, c'est Mark Consuelos qui possède la musculature la plus impressionnante, même s'il ne la montre pas devant les caméras. L'acteur poste parfois sur Instagram des photos de ses entraînements avec les "jeunes" du casting.

- 13 kilos pour Charles Melton

Alex Fine s'est également confié sur la transformation de Charles Melton. Pour les besoins du tournage du film The Sun is Also a Star qui sortira en juin prochain, le chéri de Camila Mendes a suivi un entraînement intensif durant 3 semaines. Résultat ? Il a perdu 13 kilos et gagné du muscle pour être au top de sa forme. Alex Fine a aussi entraîné Charles Denton, qui jouait le rôle de Chic et a pris 10 kilos de muscles en quelques mois.

KJ Apa
KJ Apa papa : Clara Berry a accouché d'un petit garçon, découvrez son prénom
KJ Apa bientôt papa : Clara Berry est enceinte, les photos du baby bump dévoilées
KJ Apa prêt à tout arrêter pour fonder une famille : "Je ne veux pas être seul le reste de ma vie"
KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart... dans quels films peut-on voir les stars de Riverdale ?
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles