Kirsten Dunst a passé sa soirée à embrasser son nouveau petit-ami lors du Festival du film de Sundance. L'actrice de "Spiderman" entretient une relation avec l'acteur Garrett Hedlund depuis plusieurs mois mais elle n'a jamais parlé publiquement de leur aventure, c'est désormais chose faite!

Kirsten Dunst ne se cache plus ! L'actrice révélée par la trilogie Spiderman a passé sa soirée enlacée dans les bras de l'acteur Garrett Hedlund à l'occasion du Festival du film de Sundance aux États-Unis qui a lieu en ce moment au Pays de l'Oncle Sam.

Ils se sont enfin embrassés en public et ne se sont pas quittés de tout le dîner en l'honneur du nouveau film de Kirsten, The Bachelorette. Le couple, sûrement décomplexé de s'être dévoilé a ensuite dansé toute la nuit en compagnie de quelques amis et de l'équipe du film.

Une source proche du couple a déclaré : "Kirsten et Garrett ont passé beaucoup de temps ensemble depuis les vacances. Ils sont devenus amis sur le tournage de On the Road et depuis ne se quittent plus . Ils ont passé Noël ensemble et Garrett ressent quelque chose de fort pour elle" .

Les deux acteurs se sont rencontrés lors du tournage du film Sur la route de Walter Salles, qui devrait sortir courant 2012, et dans lequel il donne également la réplique à Kristen Stewart et Sam Riley.

Kirsten Dunst n'est pas à son premier coup d'essai en ce qui concerne l'amour, elle a, par le passé, entretenu des relations avec Jake Gyllenhaal (Prince of Persia) et le musicien de Razorlight Johnny Borrell . Garrett est-il le bon ou n'est-il simplement qu'un jouet qu'on jette après l'avoir utilisé ...

Kirsten Dunst
Kirsten Dunst : Elle pense déjà au mariage avec Garett Hedlund !
Kirsten Dunst : elle ne lâche plus Garrett Hedlund !
R.E.M. : Kirsten Dunst comme dernier cadeau dans leur ultime clip (VIDEOS)
Kirsten Dunst : de ''trop gros seins'' ... ou simplement la grosse tête
voir toutes les news de Kirsten Dunst Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème