Kingsman : 7 nouveaux films (et une série) seraient au programme
Kingsman : 7 nouveaux films (et une série) seraient au programme
On espère que vous aimez la saga cinématographique Kingsman, parce que celle-ci semble bien partie pour rester très longtemps sur nos écrans. A en croire l'un des producteurs, ce sont 7 films et une série qui pourraient prochainement voir le jour.

Un premier film sorti en 2015, une suite dévoilée en 2017, un prequel attendu au cinéma le 10 février 2021, les producteurs de Kingsman ne manquent pas d'idée quand il s'agit d'explorer cet univers si particulier et ne comptent pas s'arrêter là. Zygi Kamasa, le boss de Marv Films, vient en effet de l'annoncer, d'autres projets sont déjà dans les cartons.

L'univers Kingsman prêt à se développer

"Nous voulons développer les marques et les projets" a-t-il déclaré lors du Winston Baker UK Finance Summit, révélant notamment, "Nous avons déjà une série Kingsman qui est en préparation et il y a également deux ou trois autres franchises qui sont aussi développées aux côtés de ce monde Kingsman".

A ce sujet, Zygi Kamasa a confessé que Matthew Vaughn, le réalisateur à l'origine de cet univers, était fortement impliqué dans ce futur, "Il prévoit quelque chose comme 7 nouveaux films Kingsman". Oui, vous avez bien lu, Star Wars pourrait bientôt passer pour une petite joueuse dans le monde des sagas.

Bien évidemment, il est peu probable de voir Taron Egerton (Eggsy), Colin Firth (Harry) ou Mark Strong (Merlin) participer à tous ces projets - le prequel à venir sera d'ailleurs porté par un tout nouveau casting, mais ces révélations ont forcément de quoi nous intriguer. Toujours plus d'espionnage ? De gadgets géniaux ? De costumes parfaits ? Un Matthew Vaughn aux manettes ? Comment ne pas être excité ?!