The King's Man - Première Mission : bande-annonce prometteuse pour le spin-off
Avant le grand retour de Taron Egerton et Colin Firth, la saga Kingsman se déclinera en 2020 avec un spin-off intitulé "The King's Man - Première Mission". Et d'après la première bande-annonce dévoilée, cette origin story devrait être passionnante et épique.

En attendant une troisième aventure cinématographique pour Eggsy et Galahad, l'univers des Kingsman reviendra le 12 février 2020 à travers... un prequel. En effet, "The King's Man : Première Mission" nous permettra - comme son titre l'indique, de découvrir la création de cette célèbre agence et la mise en place de sa toute première mission officielle.

Un prequel prometteur

Plongée au début des années 1900, l'intrigue mettra ainsi en scène de nombreux personnages historiques comme Mata Hari (Gemma Arterton), Grigori Rasputin (Rhys Ifans) ou encore Gavrilo Princip (Robert Aramayo) et verra le jeune Conrad (Harris Dickinson) - épaulé par le célèbre T. E. Lawrence (Ralph Fiennes), tout faire pour déjouer un terrible plan imaginé par les pires criminels de l'histoire destiné à tuer des millions d'innocents.

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant le premier trailer, c'est que ce film signé Matthew Vaughn (déjà derrière les deux premiers) nous offrira tout ce que l'on aime dans cette saga : de la classe, une réalisation énergique et stylisée, des combats épiques... Bref, si sur le papier ce prequel ne faisait pas rêver, les images nous laissent désormais espérer un résultat jouissif. C'est bientôt 2020 ?

News
essentielles
sur le
même thème