King of Freestyle : assistez au championnat du monde de Freestyle Football avec Wass
Vous ne savez pas quoi faire en attendant la finale de la Ligue des Champions et la Coupe du Monde cet été ? Ça tombe bien, c'est le 19 mai prochain que sera organisé le championnat du monde de Freestyle Football à Paris avec le YouTubeur/sportif Wass.

Alors que la Coupe du Monde de football prendra place cet été en Russie, c'est ce samedi 19 mai que le championnat du monde de freestyle football se déroulera au Cirque d'Hiver Bouglione à Paris. Objectif ? Découvrir qui est le "King" et qui est la "Queen" de la discipline sur Terre. Et pour cela, ce sont les 16 meilleurs freestylers et les 8 meilleures freestyleuses à l'échelle mondiale qui s'affronteront devant un jury et un public intraitable.

Qui est le King of Freestyle ?

Mais ce n'est pas tout, afin de rendre ce show incontournable, les spectateurs pourront également rencontrer Wass Freestyle, Lisa Freestyle et les Ambassadeurs Speen lors de dédicaces, tandis que l'événement réservera quelques surprises mémorables. On ne veut évidemment pas vous gâcher la surprise, mais de nombreux influenceurs/YouTubeurs seront présents et certains artistes spécialisés dans l'humour, la danse ou encore la magie seront prêts à tout pour vous en mettre plein les yeux.

Intéressé par l'événement ? Alors n'hésitez pas à réserver vos places sur le site Weezevent.

News
essentielles
sur le
même thème