Dans l'épisode 53 des Marseillais à Rio diffusé ce mardi 13 mai, sur W9, certains candidats ont délaissé les clashs pour se concentrer sur les phrases cultes (normal, c'est plus pratique pour faire le buzz). Les nommés du jour ? Jessica et Kim. Et la grande gagnante est... Kim. On vous laisse découvrir pourquoi.

Des goûts extravagants pour Jessica : Visiblement, Jessica "décore" son jardin de façon assez particulière. La rivale de Mérylie, Paga et Stéphanie sont allés aider l'école de danse à bosser sur leurs chars. Et en en voyant un, la blondinette a déclaré : "Je le veux pour mon jardin". Par contre quand fallait le décorer, elle était beaucoup moins partante : "On fait du bricolage de boudin en or". On n'aurait pas dit mieux.

La théorie des esprits, par Micha : En fait, il en faut peu pour que Micha arrête de faire son malin. Après avoir vu de la brume, il a clamé haut et fort devant tout le monde qu'il était apeuré. C'est ce qui a dû lui faire perdre la tête puisqu'ensuite, il a expliqué : "Avec les esprits, il ne faut pas vraiment rigoler. Tu as beau avoir des muscles, faire des arts martiaux, là c'est des esprits donc à un moment donné, il faut réaliser que tu ne peux rien faire". Et dire qu'il s'est moqué de Kim quand elle a sorti sa théorie des deux lunes...

gif
gif

Attention à vos tympans : Julien, Micha, Romain, Charlotte et Kim étaient tout excités en découvrant la maison dans laquelle ont été tournées certaines scènes de Twilight (on ne leur en veut pas, on aurait été pareil). Mais la meilleure amie de Shanna aurait quand même pu être un peu moins bruyante. A plusieurs reprises, la bimbo a crié et nos oreilles s'en souviennent encore.

L'embrouille selon Kim : Kim veut se faire un remake de la nuit de noce de Bella et Edward, sauf qu'elle n'ose pas dire le choses clairement. Au lieu d'expliquer qu'elle veut passer une nuit torride avec Romain, la bimbo fière de ses formes a déclaré : "Je veux dormir dans le lit où Bella et Edward ont dormi, là où la scène de leur nuit de noce a été tournée. Et moi j'ai envie de faire cette scène là amicalement avec Romain".

GUIF
GUIF

Les phrases hallucinantes : On a dû regarder sur Twitter pour savoir si l'on avait bien entendu. Stéphanie, Benjamin, Kelly, Paga et Jessica devaient aller au restaurant. Et la chérie de Julien a déclaré : "Je mangerais un âne mort". Dommage pour elle, Kim a fait encore mieux : "On est dans la maison de Twilight et j'ai fait des légumes light".

La vengeance de Micha : Le Marseillais n'a pas apprécié d'apprendre que Paga avait parlé dans son dos. Du coup, il a décidé de se venger en avouant à Charlotte qu'elle a été plus cocue qu'elle ne le pensait : "Bah tu sais quoi, Paga il a embrassé trois filles". Pas cool.

Dans le prochain épisode : Romain et Kim sont de nouveau complices, Paga sera effrayée par un deltaplane, Charlotte voudra rompre avec Paga

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles