Vous adorez le look de Kim Kardashian et essayez sans cesse de l'imiter ? Sachez que la femme de Kanye West a mis en vente une partie de son dressing sur eBay ! Mais attention, les enchères ont vite grimpé ! Prada, Hermès, Jacquemus, Chanel, Céline, Louis Vuitton, Gucci, Thierry Mugler... toutes les marques se sont vite vendues !

On peut trouver de tout sur eBay, du pull (pas lavé) de McFly, au vieil appareil photo de Miley Cyrus, en passant par des invitations du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry ! De quoi affoler les vendeurs les plus fans. Dernièrement, c'est Kim Kardashian qui a cassé le site de ventes aux enchères ! Sous le pseudonyme kimsaprincess, la maman de Psalm, Saint, North et Chicago a mis en vente plusieurs articles de son dressing de luxe, comme des chaussures Alaïa, des sacs Prada, Hermès, Jacquemus, Chanel, Céline, Louis Vuitton, un T-shirt à manches longues signé Jean-Paul Gautier, une robe noire Gucci ou encore une robe camouflage Thierry Mugler.

Une partie du dressing de Kim Kardashian sur eBay

De quoi attirer les plus grands fans qui n'ont pas hésité à mettre la main au porte-feuilles. Et pour cause, les enchères sont (très) vite montées. Ainsi, à une heure de la fin de la vente, les sacs Hermès pouvaient ainsi atteindre les 4000 euros, la sacoche Prada un peu plus de 305 euros et le sac Chanel, la bagatelle de 2650 euros. Dommage, il n'y avait pas son désormais célèbre jogging à pressions...

Les enchères se sont envolées

Autant dire que celle qui peut gagner 1 million de dollars en un seul post Instagram a dû bien se renflouer les poches ! D'autant que ce n'est pas la première fois qu'elle vend ses vêtements et accessoires. Le 4 octobre dernier, ses soeurs et elle ont décidé de créer un site, "Kardashian Kloset", exclusivement dédié à la revente de leurs affaires. "Notre objectif chez Kardashian Kloset est de partager une partie du style de vie de la famille Kardashian Jenner en vous offrant la possibilité de posséder des objets uniques tout en promouvant la durabilité", expliquait-elle.

Kim Kardashian
Kim Kardashian dévoile la bande-annonce de The Justice Project, son docu sur les détenus en prison
Kim Kardashian offre à sa fille North West (6 ans) un cadeau de Noël à 60 000 euros
TPMP : les messages surprise de Kim Kardashian et Neymar à Cyril Hanouna
Kim Kardashian : une partie de son dressing aux enchères sur eBay... les prix s'envolent !
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème