La modèle Alexandra Harra en shooting photo.
Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, Kim Kardashian fait tourner les têtes du monde entier et bien des filles aimeraient vivre le quotidien glamour de la star de téléréalité. Alexandra Harra, 28 ans, coach de vie et écrivain aux formes généreuses, assume vouloir ressembler à la star, et n'hésite pas à attaquer de front la femme de Kanye West dans l'espoir de lui voler sa place.

La taille, ça compte ?

Diplômée d'un master en littérature, Alexandra Harra écrit pour des sites Internet et a également fait paraître un guide pour apprendre à séduire. Mais c'est sans aucun doute sa plastique de rêve qui l'a rendue célèbre. La bombe à fait la couverture de l'édition roumaine du magazine Playboy, ce qui lui a donné un vrai coup d'envoi à sa carrière de modèle. Depuis, elle partage sans retenue selfies et photos de shooting sur son compte Instagram, qui est suivi par près de dix mille fans.

Blonde à l'origine, elle s'est teinte en brune pour mieux ressembler à Kim Kardashian . Il y a cependant une différence majeure entre Alexandra et Kim, à laquelle la prétendante à la célébrité tient : le derrière de la roumaine est plus généreux que celui de l'américaine ! Alexandra affirme faire 109 centimètres de tour de fesses tandis que Kim Kardashian ne peut afficher "que" 101 centimètres au même endroit.

Bien qu'elle vive à Miami, c'est en Roumanie, où elle retourne souvent, qu'elle jouit de la plus grande popularité. C'est simple, elle est appelée la Kim Kardashian roumaine dans son pays natal. Sa société de coaching et célébrité sont déjà toutes deux assez lucrative pour qu'elle puisse se payer quelques grosses cylindrées. Vu ses ambitions, il semblerait qu'elle ait prévu d'en acheter encore quelques autres !

Découvrez d'autres personnalités étonnantes dans notre revue de web : Choquant ? Calico Bombshell : 22 ans, 180 kilos et payée pour... s'empiffrer en direct ! / Une mère fait un câlin au meurtrier de sa fille : la raison est incroyable et pédagogique / A 65 ans, cette mère de 13 enfants est enceinte de quadruplés : le cas qui divise les médecins

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème