Si Kim Kardashian est fière d'avoir dévoilé ses fesses lors d'un photoshoot inoubliable pour Paper, la femme de Kanye West ne devait pas s'attendre à un tel hommage. En effet, un artiste Danois s'est amusé à recréer sa célèbre photo en la peignant avec... son pénis.

Etrange hommage aux fesses de Kim Kardashian

Dans la catégorie : "L'art, c'est vraiment bizarre", Uwe Max Jensen, un artiste danois, vient d'exploser toute concurrence possible. La raison ? Fasciné par les fesses de Kim Kardashian en Une de Paper, il n'a pas hésité à reproduire la photo en peinture avec un pinceau très spécial. Oui, comme on vous le spoile dans le titre, c'est bien avec son pénis qu'il a parcouru sa toile afin de donner naissance à sa propre Kim Kardashian. Et le pire ? C'est qu'elle est plutôt bien réalisée...

Un pénis magique pour cet artiste Danois

Toutefois, si à la rédac on se demande encore comment il est possible de se lever un matin avec une telle idée en tête, cette oeuvre et sa fabrication semblent tout à fait logiques pour le peintre. Interrogé par le Daily Dot, il déclare le plus simplement du monde : "J'ai vu ce cliché de Kim Kardashian et son impressionnante paire de fesses, et je me suis dit 'il faut que ce soit mon deuxième portrait (NDLR, il avait déjà peint un homme politique Danois de cette façon). Mon pénis est un organe. J'en ai besoin pour me reproduire, pour le sexe et le plaisir. Mais je peux aussi l'utiliser dans mon art, ce qui me procure encore plus de joie. Si l'on est bien équipé, il est plus facile de réaliser une excellente peinture."

Pour la petite histoire, il lui a fallu près de 10 heures pour terminer son chef d'oeuvre, baptisé "Portrait rose", qu'il s'est empressé d'envoyer à la star. Un magnifique cadeau de Noël qui devrait faire quelques jaloux à la maison...

A lire aussi : Ariel hipster, Belle gothique... les princesses de Disney tatouées et plus stylées que jamais / Ces choses qui nous rendent dingues dans notre vie quotidienne / Harry Potter : Marianne James a failli jouer dans la saga mythique !
Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles