Cette semaine encore, certaines stars n'ont fait aucun fashion faux-pas, alors que d'autres n'ont pas assuré. Si Kim Kardashian est apparue un peu trop jaune dans les rues de Los Angeles, Kate Middleton était encore la reine de l'élégance avec une magnifique robe en dentelle.

Kate Middleton et son look glamour, Caroline Receveur et sa simplicité

Chaque semaine, Purebreak vous dévoile sa sélection des looks que les stars auraient mieux fait de ne pas dévoiler mais aussi nos tenues coup de coeur qu'on veut déjà adopter. Et cette semaine, les starlettes étaient au rendez-vous, à l'image de Kate Middleton.

Après son collier Zara lors de la projection du film sur Mandela, la duchesse de Cambridge a encore fait sensation ce mercredi 11 décembre. La brunette a opté pour une bonne dose d'élégance avec une maxi-robe en dentelle, simple mais so chic pour une sortie au cinéma avec son mari, le Prince William. A New York, c'est Selena Gomez qui a fait sensation lors du Jingle Ball avec son body rouge en mode femme fatale.

En France, c'est Caroline Receveur d'Hollywood Girls 3 qui remporte la palme de la simplicité avec une robe noire chic qu'elle arborait lors de la conférence de presse de la scripted-reality.

Vanessa Hudgens et Kim Kardashian font un flop

Diablement sexy dans le film Spring Breakers, Vanessa Hudgens semble avoir troqué ses vêtements de star pour un look plus casual. Sans maquillage dans les rues de Los Angeles, l'actrice a sorti ses bottes Uggs et son pantalon slim de mauvais goût. Même traitement de faveur pour Kim Kardashian, qui voit la vie (trop) en jaune. Enfin, Taylor Lautner semblait fatigué lors d'une sortie avec sa girlfriend à L.A. Et niveau tenue, autant dire que l'acteur de Twilight ne s'est pas foulé.

Aussi dans l'actu : Tous nus à Munich... pour sauver les animaux et Clara (Secret Story 7) : Gautier remplacé ? La photo qui intrigue.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles