Après 70 jours de mariage, Kim Kardashian et Kris Humphries ont tout simplement divorcé. Si le beau gosse ne supportait plus le caractère de son ex, il faut croire qu'il est un peu en manque d'elle aujourd'hui. En effet, il a offert de nouveaux seins à sa meuf, Myla Sinanaj pour qu'elle lui ressemble. Enfin, peut-être.

Après 70 jours de mariage, Kim Kardashian et Kris Humphries ont tout simplement divorcé. Si à l'époque le beau gosse ne supportait plus le caractère de la bimbo number one de Twitter, il faut croire qu'il est aujourd'hui en manque d'elle. La preuve, il a offert de nouveaux seins à sa nouvelle copine, Myla Sinanaj...pour qu'elle ressemble à la girlfriend de Kanye West. Classe...

Ressembler à Kim Kardashian, ça demande beaucoup de boulot. Il faut rappeler que la chérie de Kanye West fait très attention à son corps et à son visage. Tous les jours, elle passe plus de 3 heures devant le miroir pour un teint de rêve et se paye un coach de stars pour atteindre un poids idéal. Ainsi, il sera difficile pour Kris Humpries de rendre sa nana actuelle aussi belle que son ex.

Selon une source qui s'est confiée au site HollywoodLife, Kris a demandé à sa petite-amie, Myla Sinanaj de passer sur la table d'opération pour augmenter la taille de ses seins. La source raconte : "Kris a payé l'opération de Myla pour essayer de la transformer en Kim Kardashian. Personne ne sait qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique, mais elle est passée d'un bonnet B à D". Bizarre, deux tailles de soutif en plus, ça se remarque illico !

Quoi qu'il en soit, chez PurefansNews, on trouve Myla largement moins belle que double K. C'est vrai, elle a de plus grosses cuisses, une énorme tête et ses seins sont maintenant beaucoup trop gros par rapport à son visage. On ne sait pas ce que vous en pensez, alors n'hésitez pas à nous donner votre avis.

Pour découvrir les photos des seins de Myla avant/après, rendez-vous dans notre diaporama ! Pour voir ceux de Kim, il suffit de la suivre sur Twitter !

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles