Depuis son divorce avec Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian, les transformations physiques de Bruce Jenner interpellent les tabloïds américains. Cheveux longs, lifting et chirurgie plastique de la pomme d'adam, l'ex beau-père de Kim Kardashain serait-il entrain de changer de sexe ?

Beau-papa devient belle-maman ?

Bruce Jenner n'est pas le papa biologique de Kim Kardashian . Pourtant il a été marié pendant 22 ans la maman de la bimbo, Kris Jenner et l'a élevé comme sa fille jusqu'à son divorce en novembre dernier. Bruce Jenner est aussi le papa des jumelles Kendall et Kylie, inséparables de Kimy. Mais depuis sa séparation avec la madre du clan Kardashian, Bruce est l'objet de nombreuses interrogations. En quelques mois, il s'est transformé physiquement et n'a pas hésité à passer sur le billard.

Bruce Jenner se fait retirer sa pomme d'adam

Le site internet TMZ a ainsi interviewé Bruce Jenner à sa sortie d'une clinique de chirurgie esthétique après une opération de "chondroplastie" qui vise à retirer la pomme d'adam. L'ex beau-père de Kim Kardashian a simplement déclaré qu'il n'avait "tout simplement jamais aimé ma trachée". Tout porte à croire que Bruce Jenner a entamé un processus de changement de sexe depuis plusieurs mois. Le tabloïd RadarOnline va encore plus loin, assurant que ses fils Brody et Brandon confirment sa "crise d'identité et (...) le soutiendront jusqu'au bout" s'il décide de devenir une femme.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
Kim Kardashian : le tournage de L'incroyable famille Kardashian en quarantaine se fera sur iPhone
La virée de Kim Kardashian et Kanye West dans un KFC à Paris fait hurler les internautes
Kim Kardashian et sa fille North débarquent sur TikTok avec une danse déjà culte
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème