2 photos
Voir le diapo
Magazines, journaux, sites… Tout le monde s’affole autour de la rumeur de grossesse qui entoure Kim Kardashian. Faut-il y croire ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca C’est le magazine Life and Style qui a lancé le mouvement en balançant que Kim Kardashian avait

Magazines, journaux, sites… Tout le monde s’affole autour de la rumeur de grossesse qui entoure Kim Kardashian. Faut-il y croire ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C’est le magazine Life and Style qui a lancé le mouvement en balançant que Kim Kardashian avait été aperçue en train de s’acheter des tests de grossesse. Depuis, tout le monde ne parle que de ça et nous sort son témoin qui confirme la chose.

Certains affirment par exemple qu’elle ne porte plus de tenues aussi sexy et moulantes tandis que d’autres affirment carrément avoir vu la bimbo se procurer les fameux tests. Pourtant, deux détails viennent poser un problème. Premièrement, les proches de Kim Kardashian démentent à tout-va. Mais surtout, la bombe au corps de folie n’a pas de boyfriend… !

Wait and see comme on dit !
 

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème