Kim Kardashian doit une grande partie de sa célébrité à son corps de rêve, et plus particulièrement à son derrière. Mais pendant que le monde entier (ou presque) bave devant son popotin, la girlfriend de Kanye West, elle, ne jure que par les fesses de sa petite soeur Khloé. Lors d'un après-midi entre filles, la bombe a

Kim Kardashian doit une grande partie de sa célébrité à son corps de rêve, et plus particulièrement à son derrière. Mais pendant que le monde entier (ou presque) bave devant son popotin, la girlfriend de Kanye West, elle, ne jure que par les fesses de sa petite soeur Khloé. Lors d'un après-midi entre filles, la bombe accro à Twitter n'a pas hésité à mettre la main au c*l de sa sister !

En plein tournage de sa télé-réalité Kourtney And Kim Take Miami, Kim Kardashian a prouvé qu'entre elle et sa petite soeur, c'est encore et toujours le big love malgré les disputes familiales. De très bonne humeur ce samedi 13 octobre en Floride, la belle brune s'est ainsi amusée à tripoter les fesses de Khloé Kardashian pendant une pause café.

Reste à savoir si ce geste, sexy et drôle, est un clin d'oeil aux photos publiées quelques jours plus tôt et sur lesquelles elle pince le derrière de Kanye West. En tout cas, Kim Kardashian montre ici qu'elle n'est pas la seule de sa célèbre famille à avoir un "booty" digne de figurer dans le top 10 des plus belles fesses !

Mais Kim Kardashian n'en a pas pour autant oublié de mettre SES fesses en avant. Malgré ses quelques kilos en plus, la starlette a mis ses formes à l'honneur dans un pantalon en cuir très moulant. Car même si elle ne peut s'empêcher de toucher le derrière de sa soeur, Kim veut quand même garder sa couronne de "reine des popotins".

Découvrez les photos de Khloé et Kim Kardashian dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème