On ne se lasse pas de revoir le corps de rêve de Kim Kardashian. Depuis qu'elle a retrouvé ses formes de rêve, la fiancée de Kanye West est revenue faire monter la température sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, un nouveau cliché sexy a été dévoilé hier. Et notre plaisir est triplé puisque les soeurs de Kimy sont également présente sur la photo.

Kim Kardashian pro de l'exhibition sur les réseaux sociaux

Que Rihanna, Miley Cyrus, Kesha ou encore Nicki Minaj se rhabillent. Kim Kardashian la reine de l'exhibition est de retour et elle compte bien retrouver son trône après son absence due à sa grossesse. La maman de North avait fait un retour en force en exposant son popotin sur les réseaux sociaux. Et depuis dès qu'elle le peut, la fiancée de Kanye West poste des clichés sexy. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'elle peut compter sur ses soeurs pour l'aider.

Une nouvelle photo sexy dévoilée

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a posté une photo d'elle, de Kim et de Khloe. On découvre les trois soeurs en train de prendre la pose en maillot de bain. On ne sait pas quand ce cliché a été pris exactement en tout cas, "la plus belle femme du monde" est au top de sa forme comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. A quand la prochaine exhib ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles