Kim Kardashian fait le buzz depuis que Kanye West a annoncé sa grossesse durant un concert à Atlantic City. Et si la famille de l'accro à Twitter se réjouit de la nouvelle, la société Vivid Entertainment qui a mis en vente la sex-tape de la bimbo brune doit être encore plus contente. En effet, la vidéo cochonne qu'elle

Kim Kardashian fait le buzz depuis que Kanye West a annoncé sa grossesse durant un concert à Atlantic City. Et si la famille de l'accro à Twitter se réjouit de la nouvelle, la société Vivid Entertainment qui a mis en vente la sex-tape de la bimbo brune doit être encore plus contente. En effet, la vidéo cochonne qu'elle a réalisé avec son ex Ray J se vend comme des petits pains depuis que tout le monde sait qu'elle est enceinte.

Ce n'est un secret pour personne, Kim Kardashian s'est fait connaître grâce à la sex-tape qu'elle a tourné en 2003 avec son ex Ray J. Et Vivid Entertaiment a eu la chance de pouvoir la vendre sous le nom de Kim K : Superstar. Si depuis la bombe a un peu réussi à faire oublier sa vidéo hot en tournant dans L'incroyable famille Kardashian, ou encore en se lançant dans le business grâce à sa collection de vêtements, elle risque d'être déçue car ses exploits sexuels reviennent sur le devant de la scène.

En cause ? Sa grossesse ! En effet, le site TMZ a contacté l'entreprise Vivid Entertainment et on leur a révélé que les ventes avaient augmenté de 80% depuis dimanche dernier. On ne voit pas trop le rapport entre la sex-tape et le fait que Kim Kardashian soit enceinte, mais bon... La même chose s'était produite en 2011 lorsqu'elle avait épousé Kris Humphries.

On imagine que la future maman toujours aussi sexy doit être folle de rage que cette vidéo intime soit de nouveau remise sur le tapis. Espérons que cela ne lui donnera pas des nausées en plus ! Heureusement, elle peut compter sur son chéri Kanye West pour lui remonter le moral et à l'arrivée du bébé, cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème