Avant de couler des jours heureux avec Kanye West et de donner naissance à la petite North le 15 juin dernier, Kim Kardashian a connu un gros raté dans sa vie privée : son mariage express avec le sportif Kris Humphries. Une mésaventure qui a inspiré un panneau décalé au Canada. Méchant certes, mais drôle.

Kim Kardashian "star" d'une pub

Voilà une pub que Kim Kardashian ne devrait pas trop apprécier. A moins que, contre toute attente, la bimbo ait un grand sens de l'humour. Devant le Bay Adelaide Centre, actuellement en travaux à Toronto au Canada, une société de construction a tenu à rassurer les locaux avec un panneau décalé qui indique : "La construction se terminera plus vite qu'un mariage de Kim Kardashian". Un clin d'oeil à l'union express (72 jours seulement!) entre la jeune maman et Kris Humphries, séparés depuis l'automne 2011 mais officiellement divorcés depuis seulement un petit mois.

Plainte de Kim Kardashian ?

Ce n'est pas la première fois que l'image de Kim Kardashian est utilisée de façon moqueuse. Avant ce panneau imaginé par Second City (grande entreprise américaine spécialisée dans l'humour), la petite-amie de Kanye West a été, avec ses soeurs et son "ennemie" Paris Hilton, la "star" d'une pub pour le lancement de la voiture Ford Figo. A l'époque, la maman de North n'avait pas trop apprécié et avait porté plainte contre cette affiche jugée "dégoûtante, ignoble et offensante à l'égard des femmes". Reste à savoir si elle va réagir de la même façon pour le tacle à son mariage.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème