Avant de couler des jours heureux avec Kanye West et de donner naissance à la petite North le 15 juin dernier, Kim Kardashian a connu un gros raté dans sa vie privée : son mariage express avec le sportif Kris Humphries. Une mésaventure qui a inspiré un panneau décalé au Canada. Méchant certes, mais drôle.

Kim Kardashian "star" d'une pub

Voilà une pub que Kim Kardashian ne devrait pas trop apprécier. A moins que, contre toute attente, la bimbo ait un grand sens de l'humour. Devant le Bay Adelaide Centre, actuellement en travaux à Toronto au Canada, une société de construction a tenu à rassurer les locaux avec un panneau décalé qui indique : "La construction se terminera plus vite qu'un mariage de Kim Kardashian". Un clin d'oeil à l'union express (72 jours seulement!) entre la jeune maman et Kris Humphries, séparés depuis l'automne 2011 mais officiellement divorcés depuis seulement un petit mois.

Plainte de Kim Kardashian ?

Ce n'est pas la première fois que l'image de Kim Kardashian est utilisée de façon moqueuse. Avant ce panneau imaginé par Second City (grande entreprise américaine spécialisée dans l'humour), la petite-amie de Kanye West a été, avec ses soeurs et son "ennemie" Paris Hilton, la "star" d'une pub pour le lancement de la voiture Ford Figo. A l'époque, la maman de North n'avait pas trop apprécié et avait porté plainte contre cette affiche jugée "dégoûtante, ignoble et offensante à l'égard des femmes". Reste à savoir si elle va réagir de la même façon pour le tacle à son mariage.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles