Mieux que l'original. Celeste Barber, une humoriste australienne, fait actuellement le buzz sur la Toile en parodiant les clichés les plus ridicules de stars sur Instagram. De Kim Kardashian à Rihanna en passant par Kylie et Kendall Jenner, toutes les célébrités y passent. Et tant mieux car le résultat est délirant !

Les photos Instagram des stars détournées

Instagram ne ferait pas partie des réseaux sociaux les plus populaires du web sans les stars. En effet, nombreuses sont les célébrités à posséder un compte sur la plateforme. L'occasion pour elles de partager leur quotidien avec leurs fans mais aussi parfois des photos très... ridicules. Celeste Barber, une humoriste australienne, fait justement le buzz depuis quelle s'est mis au défi de parodier les clichés les plus improbables des people. Et comme vous pouvez le voir dans notre diaporama ou encore ci-dessous, tout le monde y passe, de Kim Kardashian à Kylie Jenner.

Via ses parodies, Celeste Barber pousse aussi un coup de gueule, notamment contre les célébrités qui ne manquent jamais une occasion de poster des images extravagantes. "Quelques célébrités sur Instagram pensent que nous, les personnes pauvres et non-privilégiées, sommes idiotes et croyons que tout ce qu'elles partagent est vrai. Je veux montrer à quel point il est ridicule, pour quelqu'un de normal de reproduire ces photos", a-t-elle expliqué à Buzzfeed. Effectivement, ce n'est généralement pas sur les comptes Instagram des stars qu'ils faut chercher du naturel.

>> Harry Potter : pour Noël, une fan reçoit comme cadeau... un Nimbus 2000 !

Une mode de 2014

Celeste Barber n'est cela dit pas la première à détourner les clichés décalés des célébrités. Déjà en 2014, la star du web Liam Martin, alias Wave Rider, parodiait les photos Instagram des stars, là aussi avec les moyens du bord. Petit problème : son compte a depuis été supprimé et toutes ses parodies se sont envolées avec. Volonté de tourner la page ou coup de marteau des ayants-droit qui n'appréciaient pas de voir leurs photos être moquées ? Le mystère reste entier.

Wave Rider est l'un des premiers transformistes à faire carrière sur Instagram
Wave Rider est l'un des premiers transformistes à faire carrière sur Instagram
Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles