A peine papa et déjà gâté pour la fête des pères. Kim Kardashian, la chérie de Kanye West, a accouché d'une petite North le samedi 15 juin dernier. Et le lendemain, le jeune papa recevait un deuxième cadeau dont il vient de poster la photo sur Twitter : deux souris Apple dédicacées par Steve Jobs et Steve Wozniak.

Kanye West se souviendra longtemps de sa toute première fête des pères. Le samedi 15 juin, et veille du jour consacré à tous les papas, le chanteur et sa chérie Kim Kardashian ont accueilli leur premier enfant. Mais puisque la naissance de la petite North Kardashian n'était pas vraiment prévue aussi tôt, la jeune maman avait prévu un autre cadeau pour le rappeur.

Deux souris Apple collectors

Kanye West est un geek et il l'assume. Alors il a consacré l'un de ses rares tweets à poster une photo du cadeau exceptionnel qu'il a reçu : deux anciennes souris Apple dédicacées par les deux fondateurs de la marque à la pomme, Steve Jobs, décédé en 2011, et Steve "Woz" Wozniak. Deux objets collector à faire pâlir d'envie tous les informaticiens du monde. Et pour lesquels la bimbo de télé-réalité a dû dépenser une petite fortune. D'ailleurs Steve Wozniak est venu en personne voir la bouille du petit rejeton du couple.

Kanye West se prend pour Steve Jobs

Fasciné par le succès et la carrière de Steve Jobs, Kanye West s'est même comparé à lui. En promotion pour la sortie de son album "Yeezus", il a déclaré au New York Times Magazine : "Je pense que le nom Kanye West signifiera bientôt quelque chose d'aussi important que Steve Jobs, j'en suis sûr". Sûr que le chanteur attend avec impatience la sortie du biopic jOBS avec Ashton Kutcher. A moins qu'il ne préfère incarner lui même, avec son égocentrisme légendaire, Steve Jobs sur grand écran ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème