Kim Kardashian ne s'embête pas niveau salaire, elle prend (très) cher pour un selfie avec un fan !
Kim Kardashian ne s'embête pas niveau salaire, elle prend (très) cher pour un selfie avec un fan !
Kim Kardashian a beau être riche à millions, elle ne dit pas non à "quelques" dollars de plus. Ainsi, la starlette a empoché une (très) belle somme d'argent pour poser avec des fans. Découvrez le salaire hallucinant qu'elle a perçu !

Money money money

Kim Kardashian n'a pas besoin de chanter "Money, money, money" d'ABBA pour avoir de l'argent. Kim Kardashian s'est même retrouvée en une du magazine Forbes, arrivant à la 42ème place du classement 2016 des personnes ayant le plus gagné de l'argent l'an passé avec 51 millions de dollars. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'aller toujours plus loin pour obtenir quelques billets verts.

Kim Kardashian, qui gagnerait 450.000 euros par message sponso sur Twitter et Instagram, en veut toujours plus. Elle qui est la deuxième plus belle femme au monde d'après la science a donc eu de nouvelles idées pour gagner encore plus de dollars. C'est Page Six qui a dévoilé l'information : Kim Kardashian fait payer très cher pour poser avec elle. Combien exactement ? Le temps d'une petite heure lors d'une soirée dans les Hamptons avec des influenceurs, elle aurait touché 700.000 dollars (soit 635.770 euros, ndlr) pour prendre des selfies avec des stars d'Instagram. Un salaire qui donne le tournis...

25 gardes du corps étaient présents

Et oui, Kim Kardashian qui humiliait Taylor Swift en dévoilant sa discussion avec Kanye West génère énormément d'argent, rien qu'en prenant la pose avec des fans. "Retour dans les Hamptons avec @Revolve" avait-elle posté sur Instagram lors de cet événement. Ah c'est sûr que pour 700.000 dollars, elle peut y retourner aux Hamptons. Elle aurait eu aussi besoin de 25 gardes du corps pour la protéger à cette soirée-là.

Et pour ce prix exorbitant, la star photoshoppée dans le clip M.I.L.F $ de Fergie aurait même pris le temps d'échanger quelques mots avec les influenceurs présents d'après le magazine Elle. La moindre des choses au vu du tarif...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème