Kim Kardashian et Kanye West, un couple plein de surprises ? Enceinte de son premier enfant avec le rappeur, la bimbo ne veut surtout pas recevoir de cadeaux pour son bébé. Conscients qu'ils peuvent tout s'offrir, les futurs parents ont même demandé qu'à la place, leurs proches et leurs fans fassent des dons pour aider les enfants malades. S'ils voulaient se racheter une image, c'est réussi.

Kimye, un couple au grand coeur

Star de télé-réalité d'un côté et rappeur à succès de l'autre, Kim Kardashian et Kanye West ne manquent (vraiment) de rien. Mais derrière l'image de couple bling-bling, se cacheraient en réalité de futurs parents au grand coeur. Le site américain US Weekly révèle en effet que la bimbo et Yeezy - réunis à Paris cette semaine - ont demandé à leurs familles respectives, à leurs amis et à leurs fans de pas leur offrir de cadeaux de naissance. Ils les encouragent au contraire à envoyer de l'argent à l'hôpital pour enfants Ann & Robert H. Lurie Children's Hospital. Un établissement situé à Chicago, où a grandi le roi du melon.

Dons pour enfants malades

Et ceux qui douteraient de cette info (après tout, ça a de quoi étonner), seront surpris d'apprendre qu'il ne s'agit pas d'une simple rumeur, lancée dans la presse pour redorer le blason du couple bling-bling. Un porte-parole de l'hôpital Lurie a transmis un communiqué au site TMZ : "L'hôpital pour enfants Ann & Robert H. Lurie souhaite exprimer sa profonde gratitude à Kim Kardashian et Kanye West pour leur gentillesse et leur soutien". Et d'ajouter que "les fonds collectés en leurs noms" aideront à traiter les bébés en état critique.

Comme quoi, dans la vie, on peut claquer 65 000 euros en une journée shopping de luxe, tout en ayant quand même une conscience. Qui l'eût cru ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles