Kim Kardashian et Kanye West ne seraient pas prêts de se marier. Depuis la naissance de North, on pensait les deux tourtereaux en plein préparatif de mariage. Pourtant, le rappeur aurait confié à ses amis qu'il ne se marierait jamais avec le bimbo. Elle appréciera.

Voilà qui devrait combler de bonheur Kim Kardashian. Alors que la bimbo envisageait un grand mariage bling-bling, elle devra se faire une raison, Kanye West ne veut apparemment pas entendre parler de mariage.

"Je ne marierai jamais avec Kim Kardashian"

Si les rumeurs parlaient d'un prochain mariage à Las Vegas pour Kim Kardashian et Kanye West, il en serait tout autre pour les deux amoureux. Depuis son divorce avec Kris Humphries et la naissance de la petite North, on imaginait déjà que Kim avait réussi à se faire passer la bague au doigt. Le mariage n'est apparemment pas d'actualité. Selon un proche du rappeur qui s'est confié au Radar Online, Kanye West n'aurait nullement l'intention d'épouser la starlette de télé-réalité. "Kanye a dit à ses amis qu'il ne se marierait jamais avec Kim" a déclaré l'informateur anonyme avant d'ajouter : "Il n'a ni le besoin ni l'envie de rendre leur union officielle aux yeux de la loi". La jeune maman appréciera.

Kim Kardashian moins bling-bling ?

Ce rejet du mariage n'aurait apparemment rien à voir avec Kim. Kanye le trouverait tout simplement vieux jeu, et sans doute pas assez hype. "Kanye préfère l'idée qu'ils sont partenaires. Il pense que le mariage est dépassé. Il aime ce qui est neuf, en phase avec son époque. Il ne pense pas non plus qu'ils doivent se marier juste parce qu'ils ont une fille" a confié la source. Kim serait d'ailleurs d'accord avec sa vision des choses. Aussi inconcevable que cela puisse paraître, la bimbo aurait un mode de vie "beaucoup moins bling-bling" depuis la naissance de North. "Elle a passé beaucoup de temps à jouer le jeu de la célébrité. Maintenant, elle passe plus de temps avec sa famille et essaie de faire des choses pour elle-même". Grâce à Kanye, elle aurait même appris la "valeur de l'intimité". L'amour, ça change une femme.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles