Kanye West et Kim Kardashian sur le tapis rouge de la soirée du Time Magazine en l'honneur du top 100 des personnalités les plus influentes du monde, le 21 avril 2015 à New-York
10 photos
Voir le diapo
Kanye West et Kim Kardashian sur le tapis rouge de la soirée du Time Magazine en l'honneur du top 100 des personnalités les plus influentes du monde, le 21 avril 2015 à New-York
La semaine dernière, Kanye West faisait la Une du Time Magazine. Le rappeur de 'Power' intégrait en effet le classement des 100 personnalités les plus influentes du monde en 2014. Et lors de la soirée de gala du magazine, Kanye West est apparu sur le tapis rouge au bras de sa sexy femme Kim Kardashian. Emma Watson, Karlie Kloss, Bradley Cooper, Naomi Campbell... ou Marine Le Pen étaient aussi de la partie.

Kanye West jamais sans Kim Kardashian

L'année dernière, Beyoncé faisait la Une du Time magazine. En 2015, Kanye West lui vole la place au titre de personnalité la plus influente du monde dans la catégorie "Titans". Et puisque sa femme Kim Kardashian le suit de près dans ce classement, c'est bien sûr à deux qu'ils ont pris la pose sur le tapis rouge du gala événement organisé par le prestigieux magazine à New-York ce 21 avril 2015. Et si le rappeur, producteur et styliste était sans conteste la star de la soirée avec un show live "le plus dingue jamais vu" dixit Kim, d'autres people avaient aussi fait le déplacement.

Emma Watson décolletée... de dos

Emma Watson jouait la carte du glamour en pantalon gris et décolleté dans le dos. A tout juste 25 ans, l'actrice se classe première dans la catégorie "Pionniers" du top 100 des personnalités les plus influentes du monde. Les acteurs Bradley Cooper, Julianne Moore, la top Naomi Campbell ou encore la styliste Diane Von Furstenberg, aussi dans le classement, étaient sur leur 31 pour cette soirée de gala. Parmi les grands absents, impossible de ne pas citer la chanteuse Taylor Swift, pourtant en tête de la catégorie "Icônes" devant Björk ou le Pape François !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème