En début de semaine, lundi 20 mai, une puissante tornade a frappé Oklahoma City, dans le Sud des Etats-Unis. Un drame qui a fait réagir de nombreuses célébrités, dont Kim Kardashian. Mais après son message de soutien aux victimes, la future maman - enceinte de son premier enfant avec Kanye West - a fait la promo de sa ligne de maquillage sur Twitter. De quoi provoquer une polémique.

Le maquillage plutôt que la tornade

La tornade en Oklahoma a fait réagir le monde du showbiz aux Etats-Unis. De Ian Somerhalder à Ricky Martin en passant par Neil Patrick Harris, nombreuses sont les stars à avoir envoyé des messages de soutien. Mais pour Kim Kardashian, sa ligne de maquillage semble plus importante. Si elle a posté, sur Instagram, une photo pour les victimes, la future maman est vite passée à autre chose et a tweeté : "Contente de pouvoir avoir le teint idéal grâce aux auto-bronzants #KardashianSunKissed".

Un tweet polémique

Mais, en plein drame, ce tweet d'auto-promo est mal passé. Sur la toile, les internautes ont critiqué le message de la bimbo poilue, déjà coupable du même genre de gaffe après les attentats de Boston. L'"explosive" compagne de Kanye West a notamment été clashée par Nikki Sixx du groupe Motley Crue : "Choisis tes priorités ou choisis ton poison. C'est plutôt gênant comme caputure d'écran Kim". Pour accompagner son message ? Une capture du tweet maquillage de Kimy, au milieu de messages consacrés à la tornade. Difficile de faire plus parlant...

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles