Kim Kardashian ne se limite pas aux chaussures, aux vêtements ou aux sacs Louis Vuitton. Non, la femme de Kanye West va encore plus loin et pousse le luxe jusqu'au bout en s'offrant des poubelles signées de la maison française haut de gamme. Ce qui a fortement fait réagir les internautes.

Quand tes déchets vont dans du Louis Vuitton

Comble du luxe, Kim Kardashian possède des poubelles géantes signées Louis Vuitton. C'est dans sa story Instagram que la future maman, dont Kylie Jenner serait la mère porteuse, a dévoilé ses déchets. Posées dans un endroit de son jardin, deux poubelles XXL apparaissent fièrement, dans une version monogrammée avec le fameux logo LV de la marque.

L'une est bleue et l'autre noire, ce qui signifie que la femme de Kanye West fait bel et bien du recyclage. Une très bonne chose pour la planète donc. En revanche, le fait qu'elle détienne des poubelles Louis Vuitton n'a pas forcément plu à tous ses fans, certains d'entre eux se montrant choqués par un tel achat.

La toile s'enflamme

Sur Twitter, les commentaires ne se sont pas fait attendre. Beaucoup ont ri et ont fait savoir leur étonnement tout en multipliant les plaisanteries, mais certains ont également clashé Kim K pour cet "excès" de richesse. Plusieurs abonnés ont tenu à dire qu'ils n'approuvaient pas du tout ces objets WTF.

Selon eux, il s'agit ni plus ni moins d'un achat délirant, les twittos conseillant même à Kim Kardashian de "donner de l'argent" à des oeuvres de charité (ce qu'elle fait d'ailleurs déjà) plutôt que dépenser dans des poubelles de luxe. "Elle a trop de fric, à force elle sait plus quoi en faire" a même commenté un internaute.

Et pour ceux et celles qui pensaient avoir tout vu, sachez que Louis Vuitton commercialiserait également ses propres sacs poubelle à glisser ensuite dans la benne à ordures...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème